| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, j'ai un trés gros probleme, internet explorer ne fonctionne plus et le message est : "Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer! Most likely causes: The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer Suspicious network activity detected There might be an active spyware running on your computer What you can try: Activate Antivirus 360 for secure Internet surfing (Recommended). Check your computer for viruses and malware. More information " et a chaque fois je tombe sur un site bizarre pour acheter un anti-virus sur un site américain... antivirus360 quelqu'un aurait une idée pour m'aider s'il vous plait j'ai essayé de telecharger mozilla pour eviter d'utiliser internet explorer, mais le truc c'est qu'il veut pas s'installer ... Dernière modification par soumi86 ; 19/02/2009 à 19h53. |
|
| ||||
| ||||
|
ci la marde.. heureusement que je te connais... Il te faut importer un nvo I.E, mais pas le IE8 (pas encore complet...) le IE7 ou le IE6. Comme depuis ton ordi, t as plus le net, il te faut (comme maintenant) avoir acces a un autre ordi... depuis lequel tu telecharge un logiciel IE7 par exemple.. tu le sauvegardes sur un disque dur externe ou une clé USb... Tu te diriges vers ton ordi qui marche pô... et tu transfere par ce disque dur ou cette clé usb ce logiciel sur ton bureau... Tu n as plus qu à executer le loogiciel pour qu il s installe.... IE= internet Explorer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais comment désinstaller internet explorer qui est deja sur mon pc? avec windows vista je capte rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le message que tu as cité est un message de "pub" qui cherche à t'effrayer pour acheter le produit "antivirus360". Pour l'enlever, tu n'as qu'à suivre cette démarches : Clic droit sur la page qui s'ouvre - Propriétés - Copier de l'adresse du site web - Outils - Options internet - Confidentialité - Sites - Coller l'adresse du site web - Refuser - Valider par "Ok".
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai essayé ton idée, ça fonctionne partiellement. il y a toujours un message qui s'inscrit en haut de l'ecran de la page internet explorer: "The page you are opening is probably contains spyware, adware, etc.. Your system might be at risk, Click here to protect your system with Antivirus 360." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as le choix entre System protect et Ad-Aware... Je te recommande le dernier, c'est celui que j'utilise depuis 2007... Il est vraiment efficace.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je telecharge ton adaware. merci et je vois se que ça va faire. merci bcp! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et fais une analyse complète Sinon essaies de naviguer avec Firefox pour voir s'il n'y a qu'internet explorer qui est contaminé lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci a toi! |
|
| ||||
| ||||
| t'as carrément formaté le pc pour un petit problème comme ça lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet: un troisième câble sous-marin coupé au Proche-Orient | farid_h | Actualités marocaines | 24 | 07/02/2008 00h05 |
| Les pannes Internet au Moyen-Orient suscitent des soupçons géopolitiques | PsychoLution | Forum Général | 5 | 05/02/2008 13h16 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 18h04 |