| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Hello de lu, Je pensais connaître un minimum les femmes. Je pensais que les obsédés du zizi étaient les hommes! Que nenni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! Moi: Oué je veux un enfant rapidement! Elle: Ah, ta femme ne va pas être d'accord! Moi: Pourquoi? Les femmes n'aiment-elles pas les enfants? Elle: Ben, en tant que femme, on veut profiter avec notre mari avant! Moi (naïf): Mais ne peut-on pas profiter avec un enfant? On peut voyager avec un enfant! On peut faire beaucoup de choses avec un enfant! Elle: Je vais aps te faire un dessin! Quand je dis profiter, c'est sexuellement parlant! Moi: Run the motherfucker run! Whattttttttttttttttttttttttttt tttttt??????
|
|
| ||||
| ||||
|
tous le monde ne pense pas comme elle
|
|
| |||
| |||
| La majorité! Avec la génération qui vient, ça va en faire des par12!
|
|
| ||||
| ||||
|
elle,c'est un feminin singulier,lorsque tu auras parler a des elles au pluriels la tu pourra te targuer de connaitre les femmes!! l'absence de mixité dans notre communauté,donne des hommes qui ne connaissent pas les femmes et des femmes qui ne connaissent pas les hommes,c'est grave quand meme !! |
|
| ||||
| ||||
| franchement,c'est quoi encore le but de ce post !! devier sur de la déviance !!et dire que j'y reponds,jme donnerais bien des baffes !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Non, en fait simplement tu ne piges rien! Je ne t'en veux pas! Comment pourrais-je? Tu es une femme! |
|
| |||
| |||
| Citation:
encore un post no comment |
|
| ||||
| ||||
| ce que j'ai vite piger c'est que t'es stupide !!
|
|
| |||
| |||
| C'est une éventualité à prendre en compte! Mais l'éventail des hypothèses n'est pas exhaustif! Il faut revoir ton analyse imparfaite! |
|
| |||
| |||
| Que veux-tu, tout chez moi est no comment! P.S.: va voir mon album, y a une betty boop que tu n'as pas! |
![]() |
| Tags |
| expldr, lol, mdr, ptdr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 113 | 23/01/2009 20h20 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| La polygamie et l’islam | nisha55 | Forum Islam | 97 | 29/08/2008 20h58 |