| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu es toi... On ne peut pas s'accorder sur TOUT [heureusement] ![]() Citation:
Citation:
Offrons aux hommes et aux femmes la même acculturation, tu trouveras qu'ils agissent de la même sorte.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par CatZeyes ; 20/02/2009 à 00h59. |
|
| ||||
| ||||
| De l'avis d'une femme, tu en déduis que c'est l'avis de la majorité...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça arrive rarement, alors comprends mon étonnement!l'exemple des changements hormonaux périodiques chez la femme, je le donne comme preuve que les hormones ont des conséquences sur le comportement et le ressenti d'une personne. Avec ca tu es d'accord. Si tu es d'accord avec le fait que l'homme et la femme n'ont pas les mêmes hormones ou les mêmes taux d'hormones, alors tu es d'accord avec le fait que cette différence innée donne lieu à des différences de tempéramment entre l'homme et la femme. Ces dernières sont donc innées. Et les hormones ne sont qu'un seul élément de la physiologie homme/femme, je te passe ici l'exemple du cerveau où tu risque de me dire que c'est l'acculturation qui a donné les différences au niveau du cerveau. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sûr, je viens d'énoncer une conjecture! Il reste la phase de la démonstration! |
|
| |||
| |||
| Et non zine-cou, il faut que je parle verlan à mon enfant! Je veux qu'il/elle apprenne les gros mots de la bouche de son papa! Citation:
On se marie, on fait humhum, le sang coule et tache le drap blanc! Je monte sur le dancefloor danser avec le drap blanc! Et 9 mois après je suis papounet si tout se passe bien et si j'ai assuré! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Déséquilibres psychiques ? Je rêve ou quoi là ? ![]() Il en est qui, ayant mal, sont moins souriantes. D'autres à qui cela fait changer quelque peu l'humeur. D'autres chez qui ça ne change rien... De là à parler de déséquilibre psychique. Et donc de folie... quelque soit son ampleur !! C'est terrible ce que tu écris parfois... Et puis un être n'est pas normé !... Il a des principes, des valeurs, des options de vie. Mais lorsqu'il est normé, il est donc tout de limites. Et donc d'absence de "déviances" (qui n'en sont pas !) telles que l'impulsion, la surprise, une étincelle de folie de temps à autres. En gros, ce qui fait la vie, et ses originalités, et ses joies ! Tout n'est pas normé... Et surtout pas le comportement humain. Heureusement... |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
![]() |
| Tags |
| expldr, lol, mdr, ptdr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 113 | 23/01/2009 20h20 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| La polygamie et l’islam | nisha55 | Forum Islam | 97 | 29/08/2008 20h58 |