Finalement, je crois que je ne connais rien aux femmes!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2009, 23h44

Entrées dans le blog: 110
Par défaut Re : Finalement, je crois que je ne connais rien aux femmes!

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
ma réponse est OUI par contre...:ee-k:
Pourquoi tu es toi... On ne peut pas s'accorder sur TOUT [heureusement]
Citation:
kheli le coté social qui façonne un ptit garcon d'une certaine facon et une ptite fille d'une autre...la physiologie joue sur le psychique, les hormones pour ne citer que ce que je connais, joue sur la personne. Les changements hormonales chez la femme ont de réelles conséquences sur ses etats psychologiques, émotifs.. et rien que ça ca prouve bien que les données physiologiques différentes donnent des resulats psychologiques différents.
Elles passent par des changements hormanaux périodiques qui donnent naissance à des déséquilibres psychiques transitoires [heureusement], mais elles finissent par retrouver leurs normes.
Citation:
De plus, au niveau du cerveau, l'utilisation des deux hémisphères est différente, les femmes utilisent les deux en meme temps, le droit et le gauche, ce qui fait intervenir des aspects émotionnels dans le traitement des info. Les femmes sont plus porté sur la communication, tandis que les hommes sur l'action..la femme s'oriente en fct du temps, l'homme plus en fct de l'espace. La femme a un ouïe plus développé, l'homme c'est la vue...etc etc Ces différences se justifient par des différences physiologiques, et elles sont de ce fait des différences innées.
Là, tu me présentes une différence liée à l'acculturation et pas à la création.

Offrons aux hommes et aux femmes la même acculturation, tu trouveras qu'ils agissent de la même sorte.
Vieux 20/02/2009, 00h44
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Finalement, je crois que je ne connais rien aux femmes!

Citation:
Envoyé par Eikkichi Voir le message
Hello de lu,

Je pensais connaître un minimum les femmes. Je pensais que les obsédés du zizi étaient les hommes!
Que nenni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Moi: Oué je veux un enfant rapidement!

Elle: Ah, ta femme ne va pas être d'accord!

Moi: Pourquoi? Les femmes n'aiment-elles pas les enfants?

Elle: Ben, en tant que femme, on veut profiter avec notre mari avant!

Moi (naïf): Mais ne peut-on pas profiter avec un enfant? On peut voyager avec un enfant! On peut faire beaucoup de choses avec un enfant!

Elle: Je vais aps te faire un dessin! Quand je dis profiter, c'est sexuellement parlant!

Moi: Run the motherfucker run! Whattttttttttttttttttttttttttt tttttt??????
t'es sur tu veux etre un papa.....?????fais attention a ton language.
Vieux 20/02/2009, 00h51
No Ordinary Love

Citation:
Hello de lu,

Je pensais connaître un minimum les femmes. Je pensais que les obsédés du zizi étaient les hommes!
Que nenni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Moi: Oué je veux un enfant rapidement!

Elle: Ah, ta femme ne va pas être d'accord!

Moi: Pourquoi? Les femmes n'aiment-elles pas les enfants?

Elle: Ben, en tant que femme, on veut profiter avec notre mari avant!

Moi (naïf): Mais ne peut-on pas profiter avec un enfant? On peut voyager avec un enfant! On peut faire beaucoup de choses avec un enfant!

Elle: Je vais aps te faire un dessin! Quand je dis profiter, c'est sexuellement parlant!

Moi: Run the motherfucker run! Whattttttttttttttttttttttttttt tttttt??????
Donc toi si je comprends bien, Direct tu te maries, Direct tu fais des Goss à ta femme?

Dernière modification par CatZeyes ; 20/02/2009 à 00h59.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 00h54
Crunch!

Citation:
La majorité! Avec la génération qui vient, ça va en faire des par12!
De l'avis d'une femme, tu en déduis que c'est l'avis de la majorité...
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 01h09
Silence...

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Pourquoi tu es :eek : toi... On ne peut pas s'accorder sur TOUT [heureusement] :langue :

Elles passent par des changements hormanaux périodiques qui donnent naissance à des déséquilibres psychiques transitoires [heureusement], mais elles finissent par retrouver leurs normes.

Là, tu me présentes une différence liée à l'acculturation et pas à la création.

Offrons aux hommes et aux femmes la même acculturation, tu trouveras qu'ils agissent de la même sorte.
la la la je ne suis pas d'accord avec toi et ça je ne suis pas d'accord! ça arrive rarement, alors comprends mon étonnement!

l'exemple des changements hormonaux périodiques chez la femme, je le donne comme preuve que les hormones ont des conséquences sur le comportement et le ressenti d'une personne. Avec ca tu es d'accord.

Si tu es d'accord avec le fait que l'homme et la femme n'ont pas les mêmes hormones ou les mêmes taux d'hormones, alors tu es d'accord avec le fait que cette différence innée donne lieu à des différences de tempéramment entre l'homme et la femme. Ces dernières sont donc innées.

Et les hormones ne sont qu'un seul élément de la physiologie homme/femme, je te passe ici l'exemple du cerveau où tu risque de me dire que c'est l'acculturation qui a donné les différences au niveau du cerveau.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 19h22
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
De l'avis d'une femme, tu en déduis que c'est l'avis de la majorité...
Effectivement, j'adopte une démarche scientifique : l'induction!
Bien sûr, je viens d'énoncer une conjecture!
Il reste la phase de la démonstration!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 19h25
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
t'es sur tu veux etre un papa.....?????fais attention a ton language.
Et non zine-cou, il faut que je parle verlan à mon enfant! Je veux qu'il/elle apprenne les gros mots de la bouche de son papa!

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
Donc toi si je comprends bien, Direct tu te maries, Direct tu fais des Goss à ta femme?
Tu comprends effectivement tout bien!
On se marie, on fait humhum, le sang coule et tache le drap blanc! Je monte sur le dancefloor danser avec le drap blanc! Et 9 mois après je suis papounet si tout se passe bien et si j'ai assuré!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 20h23
.Jamais sans mes pensées.

Entrées dans le blog: 21

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message

Déséquilibres psychiques ? Je rêve ou quoi là ?

Il en est qui, ayant mal, sont moins souriantes. D'autres à qui cela fait changer quelque peu l'humeur. D'autres chez qui ça ne change rien... De là à parler de déséquilibre psychique. Et donc de folie... quelque soit son ampleur !! C'est terrible ce que tu écris parfois...

Et puis un être n'est pas normé !... Il a des principes, des valeurs, des options de vie. Mais lorsqu'il est normé, il est donc tout de limites. Et donc d'absence de "déviances" (qui n'en sont pas !) telles que l'impulsion, la surprise, une étincelle de folie de temps à autres. En gros, ce qui fait la vie, et ses originalités, et ses joies !

Tout n'est pas normé... Et surtout pas le comportement humain. Heureusement...
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 18h11

Entrées dans le blog: 110

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
la la la je ne suis pas d'accord avec toi et ça je ne suis pas d'accord! ça arrive rarement, alors comprends mon étonnement!
Darouri merra merra chwiya dial les désaccords
Citation:
l'exemple des changements hormonaux périodiques chez la femme, je le donne comme preuve que les hormones ont des conséquences sur le comportement et le ressenti d'une personne. Avec ca tu es d'accord.
Les hormones ont une influence sur le comportement humain... Nous sommes d'accords sur ce point.
Citation:
Si tu es d'accord avec le fait que l'homme et la femme n'ont pas les mêmes hormones ou les mêmes taux d'hormones, alors tu es d'accord avec le fait que cette différence innée donne lieu à des différences de tempéramment entre l'homme et la femme. Ces dernières sont donc innées.
Nous sommes physiquement différents, c'est tout à fait normal que nos compositions hormonales vont être différentes... Mais malgré ces différences hormonales, entre l'homme et la femme, ces deux continuent à agir de la même façon quand on les offre la même acculturation. Tu n'as qu'à apercevoir les nanas des parents qui ont offert à leurs enfants, hommes & femmes, la même éducation.
Citation:
Et les hormones ne sont qu'un seul élément de la physiologie homme/femme, je te passe ici l'exemple du cerveau où tu risque de me dire que c'est l'acculturation qui a donné les différences au niveau du cerveau.
Nos différences comportementales sont liées à l'acculturation et pas à nos différences physiologiques... Quand on reçoit la même acculturation, on agit de la même manière... Mais quand on offre aux hommes et aux femmes une acculturation différente, on finisse par devenir différents... Et c'est ce qu'on voit aujourd'hui.
Citation:
Envoyé par panseur Voir le message
:e-ek:

Déséquilibres psychiques ? Je rêve ou quoi là ? :-eek:

Il en est qui, ayant mal, sont moins souriantes. D'autres à qui cela fait changer quelque peu l'humeur. D'autres chez qui ça ne change rien... De là à parler de déséquilibre psychique. Et donc de folie... quelque soit son ampleur !! C'est terrible ce que tu écris parfois...

Et puis un être n'est pas normé !... Il a des principes, des valeurs, des options de vie. Mais lorsqu'il est normé, il est donc tout de limites. Et donc d'absence de "déviances" (qui n'en sont pas !) telles que l'impulsion, la surprise, une étincelle de folie de temps à autres. En gros, ce qui fait la vie, et ses originalités, et ses joies !

Tout n'est pas normé... Et surtout pas le comportement humain. Heureusement...
Le stress est un déséquilibre psychique causé par des chocs psychiques ou des troubles hormonales... Non ?

Tags
expldr, lol, mdr, ptdr

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoires et sagesses soheyla Forum Islam 675 06/07/2009 12h56
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
Les femmes voilées se mobilisent en France aladin60 Forum Général 113 23/01/2009 20h20
mon mari est violent feryel Forum bladinettes 351 16/10/2008 16h40
La polygamie et l’islam nisha55 Forum Islam 97 29/08/2008 20h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38