|
| |||
| |||
| Citation:
mais je ne l'insulterai pas sans raisons comme bcp le font voila la différence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de quartier et je sais à quoi tu fais référence lorsque tu écris : "dans les quartiers , les maghrébins ont deux idoles : Scarface et Tapie " Ce à quoi je te répond " toi tu me parles du petit banlieusard limité qui ne sait même quel poste occupe Rachida Dati." Le petite banlieusard peut être tout aussi bien maghrébin, noir, portugais que français, bref ton commentaire à propos de scarface dénote ceux à qui tu fais référence lorsque tu parles de maghrébin. Dernière modification par znassen ; 23/02/2009 à 10h40. |
|
| ||||
| ||||
| justement je répondais à l'intervention de futur papa, réduisant ce qui n'aime pas Rachida Dati à des types fans de Scarface et de Tapi (?)....bref, en gros à des petits banlieusard ignares qui n'ont pas les bonnes références. Sous prétexte que l'on est pas complaisant avec R. Dati alors Mr surf sur le cliché facile et fumeux. Dernière modification par znassen ; 23/02/2009 à 10h47. |
|
| ||||
| ||||
| Attend on va la refaire, je vais re-poster mon commentaire et tu réfléchis à ce que j'ai écrit et tu ré-interviens parce que là je suis juste stupéfait par ta question. Je comprend de plus en plus pourquoi le phénomène beurette prend tant d'ampleur.. Le déphasage dans la manière d'appréhender et de vois les choses est assez sidérante. Bref je repost mes commentaires et tu cogites : " Envoyé par znassen Voir le message elle a enfoncé le clou quand elle mis une robe de chez Dior pour accueillir, et quelle robe!, comme lors d'un mariage, Shimon Peres!!! Ça n'a pas échappé à la presse internationale. J'ai trouvé ça très choquant. J'ai éprouvé du dégout. Elle était beaucoup moins apprêté lorsqu'elle a accompagné Sarko en voyage au Maroc lors de la visite chez les Roi M6. Cette femme a vendu son âme et comme tous les gens qui vendent leur dignité et leur fierté, elle sera traité à sa juste valeur." |
|
| ||||
| ||||
| La traiter de bouffonne n'est pas une insulte puisqu'elle a elle meme choisit d'etre la bouffonne de Notre Souverain.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais on nous bassine avec Rachida Dati, c'est bon, c'est pas une sainte non plus. C'est une femme comme une autre qui a réussi à être ministre, Garde des Sceaux... (ok j'ai oublié de précisé comme les journalistes aiment bien faire : une femme maghrébine... kholalalalalaaaaaa). Maintenant elle se voit écarté du Gvt par son gourou, c'est bien fait pour elle (comme dirait les enfants). |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les photos de sa visite au maroc ont bcp fait parler la presse au fait ! elle était très bien habillée là bas aussi et la "beurette" te confirme son poste pffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
si ça, c'est pas une insulte, c'est quoi? je parlais du topic en général |
![]() |
| Tags |
| dati, élysée, film, france, ministre de la justice, people, people politique, rachida, rachida dati, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati, l'icône déchue | Futurpapa | Forum Général | 44 | 27/01/2009 15h01 |
| La ministre française fait pression sur Paris Match Ces photos qui dérangent Rachida | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 23/03/2008 02h11 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |