| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, je voudrai savoir si c'est possible de s'inscrire dans des université etrangere en ligne, si oui je voudrai avoir des lien directe pour s'enregistré merci
|
|
| |||
| |||
|
euhhh .... t'es en quelle année ? tu veux faire quoi ? tu veux t'inscrire en quelle année ? en france ou autre ?
|
|
| ||||
| ||||
|
tu cherche le nom de l'université sur internet |
|
| |||
| |||
|
deja pour la france je pence que tu devrai passé par ===> Campucefrance
|
|
| |||
| |||
|
oui je connais c pour la france, il ya aussi Postbac pour cela, la seule difference c que compusfrance c payant, y a til pa d'autre ?
|
|
| |||
| |||
|
non, même la france te demande un versement de 5000dh par moi, alors les frais de campus france c'est rien du tout devant les obligatoire pour vivre en france !
|
![]() |
| Tags |
| etude |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc revendique Tindouf | hassan3 | Actualités marocaines | 164 | 15/01/2009 11h05 |
| Jet4you: nouvelle ligne Casablanca - Genève | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 30/10/2008 19h36 |
| Sarkozy expose les grandes lignes de sa politique étrangère devant les ambassadeurs | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 27/08/2007 12h45 |
| Comment conseillé une femme étrangère | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 04h40 |
| L'immigration étrangère en France augmente | abdoo | Actualités marocaines | 0 | 27/04/2006 02h37 |