|
| |||
| |||
|
Je ne juge personne mais je constate que beaucoup d'arabe se la jouent musulman mais ne pratiquent pas vous en pensez quoi? Comme si l'islam se résumait à faire le ramadan. |
|
| ||||
| ||||
|
le ramadan c'est déja pas mal non??? c'est mieux que de boire et fumée
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah akbar, Allah akbar, Allah akbar. Il n'y a de Dieu qu'Allah et Muhammed (SAWS) est son messager |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi se priver de nourriture pour rien? ce qui distingue un musulman d'un mécréant c'est la prière, pas le ramadan. |
|
| ||||
| ||||
|
OUI mais en attendant il fait le ramadan et la prière viendra après incha'allah et se n'est pas à nous de juger c'est à ALlah swt
|
|
| |||
| |||
| pourtant il est plus facile de prier que de jeûner !!
|
|
| ||||
| ||||
|
Peut etre, bonne nuit okhti je n'ai pas envie de rentrer plus dans le débat
|
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Citation:
Est-ce toi qui décide de l'acceptation par Allah des actes de quelqu'un ????? NON, seul Allah jugera et acceptera les actes des hommes. Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
|
un musulman, c'est un musulman un arabe, c'est un arabe |
|
| ||||
| ||||
| je ne juge perso, mais je constate une constatation, est une forme de jugement. que dire à part, Allah y 8adina! au lieu de chercher à réunifier la communauté, vous cherchez à la désunir en pointant du doigt ceux qui ne pratique pas comme vous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 23h56 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 11h13 |