| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Entretien avec Jawad Gharib, double champion du monde et vice-champion olympique. Cela fait quelques jours qu'on vous voit sur vos parcours préférés à Khénifra. Généralement, c'est pour une préparation. En effet, il y a quelques semaines que j'ai entamé un programme de préparation. Je ne suis pas superstitieux, mais je commence toujours mes entraînements à partir de ma ville natale. Ceci me porte généralement chance mais il y a surtout des parcours que j'apprécie bien et qui conviennent à mes (...) - Sport / Athletisme, Jeux Olympiques, Jaouad Gharib, Marathon Jawad Gharib veut décrocher un troisième titre mondial... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5ème Congrès Mondial Amazigh :Azul Tizi Ouzou | BigBuck | Actualités marocaines | 2 | 10/09/2008 13h15 |
| Mondial 2010 : Les chances africaines | Hnin | Football Marocain | 7 | 07/09/2008 23h32 |
| Issam Laafissi affronte le Russe Arture Tozlyan pour le titre mondial de kick-boxing | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 20/02/2008 01h40 |
| boxe : asloum tente de decrocher un titre | abdoo | Football Marocain | 34 | 09/12/2007 03h33 |
| La Troisième Guerre Mondiale De Bush | PsychoLution | Actualités marocaines | 21 | 22/10/2007 21h01 |