| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mon récépissé expirera le 27 février et ma visite médicale c le 25 février est ce que je dois le renouveler? ou attendre la carte finale? g le statut etudiant merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
|
repondez moi svp??????????????????????????? ?????????????????????????????? ????????
|
|
| |||
| |||
|
Salamoualaikoum, Oui tu dois le renouveller frère car lors de la visite médicale tu n'auras pas ta carte de séjour |
|
| |||
| |||
|
Larach, merci pour ta reponse, yar7em bouk! el kollhom mwabna fi bladinet!!!! merci pour ta reponse! |
|
| |||
| |||
|
29 personnes ki ont vu le message elli ktebtou et personne m'a repondu....ta777ana kibezzi
|
|
| ||||
| ||||
|
beh non ta pas besoin si ton récip expire le 27 et la visite le 25 t'as deux jours, aprs la visite tu renouvelles ton recip
|
|
| ||||
| ||||
|
moi à l'anaem m'ont donné mon titre de sejour le jour de la visite medicale , je ne sais pas si ca change d'un statut à un autre , je suis conjoint d'une française.
|
|
| |||
| |||
|
Dans quel délai doit on renouveller le récipissé 1er demande.. Puis je le faire 1 mois avant l'expiration ?? MERCI
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| refus de prolongement d'un récépissé | mysterious001 | Etudiant | 1 | 24/01/2009 00h26 |
| récépissé de 1 mois ! | mysterious001 | Etudiant | 0 | 22/01/2009 00h35 |
| renouveller mon titre de séjour en utilisant un dossier medical | milou2004 | Aide & Formalités administratives | 0 | 20/01/2009 21h53 |
| récépissé en attendant le changement de statut, on peut travailler avec? | galaguiloe | Etudiant | 18 | 08/10/2008 09h39 |
| Voyager avec une prorogation de récépissé | Flora01 | Maroc / France | 10 | 16/02/2008 22h52 |