|
| ||||
| ||||
|
Salam Je viens d avoir une discussion avec mon mari, et il m a vraiment decu Vous pourrez remarquez sur le forum actualité internationale mes interventions sur la Palestine. Selon lui, cela ne sert a rien que moi et d autres nous nous mobilisions de cette facon sur ce sujet... Je suis blessée... J ai essayé de lui expliquer l impact de ces interventions mais il ne semble pas vouloir comprendre |
|
| ||||
| ||||
|
ne perds pas espoir parfois quand on ne voit pas des consequences directes , on dit que ca sert a rien mais si deja ton coeur est avec les palestiniens c'est deja un grand appuis |
|
| ||||
| ||||
|
Continue de nous informer sur le sujet, mais surtout reste objective ( je ne dis pas que tu ne l' pas été )Je suis certain que les palestiniens t'auraient remercié et encouragé à continuer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un homme c normal ![]() serieusement masha Allah ..continue fi sabil Leh..... |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour votre soutien.... je me suis dit peut etre que je ne lui accorde pas assez de temps mais c est faux la plupart du temps je me connecte fissa fissa j envoi les articles que j ai pu lire ou les videéo que j ai pu voir dans la journée au point que je n ai pas toujours le temps de repondre a certaines interventions sionistes et racistes (mais hamdoullah la communauté bladienne est là )je suis triste quand mm mais ca va on s est reconcilié c est le plus important |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Devenir de la société rurale, développement économique et mobilisation sociale | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/03/2008 22h30 |
| Mobilisation pour Troy Davis, sur le point d'être exécuté aux Etats-Unis | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 12/07/2007 14h25 |
| Le 1er février 2007, mobilisation contre le Changement Clima | andaaz | Forum Général | 0 | 31/01/2007 18h39 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 17h51 |