| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Contrairement a se que pensent certains musulmans l "homosexualite" est naturel. L argument use par les cathos et les muslmans "honteux" pour convaincre les koufars et autres que la sodomie et autres atouchements sont anormaux ou contre natures sont faux. La sodomie et autres atouchement hors marriage sont des crimes abominaaux car Dieu les a interdit et a decrete qu3ils sont ignobles.Et seul le Createur est grand. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Non, c'est pas naturel. C'est une perversité. Madkora fil Qor'ane. |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis d'accord avec Santpseudo. Il n'y a un aucun argument rationnel qui puisse justifier la condamnation de l'homosexualité. Seule une révélation peut, si elle est acceptée, condamner l'homosexualité.
|
|
| ||||
| ||||
|
67. Et les habitants de la ville (Sodome) vinrent [à lui] dans la joie. 68. - Il dit: «Ceux-ci sont mes hôtes, ne me déshonorez donc pas. 69. Et craignez Allah. Et ne me couvrez pas d’ignominie.» 70. Ils dirent: «Ne t’avions-nous pas interdit de [recevoir] du monde?» 71. Il dit: «Voici mes filles(13), si vous voulez faire [quelque chose]!» 72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire. 73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit. 74. Et Nous renversâmes [la ville] de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d’argile dure. 75. Voilà vraiment des preuves, pour ceux qui savent observer! 76. Elle [cette ville] se trouvait sur un chemin connu de tous(14). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
l'homosexualité en islam est une perversité... beaucoup de personnes le sont mais ne passe pas à l'acte.. L'islam nous apprend plutôt à les aider pour pouvoir les soigner.. Seul Dieu sait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui? Tu crois que je dois mettre mon armure? |
|
| ||||
| ||||
| tu as intérêt de maitriser les arts martiaux et les sports de combat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre et le gaz naturel : l’invasion israélienne et les gisements de Gaza en mer | Octavius | Actualités internationales | 13 | 31/08/2009 15h02 |
| gaz : onhym confirme les chiffres donnés par circle oil | jdidi2006 | Actualités marocaines | 24 | 01/01/2009 15h26 |
| Découverte d’une 2ème réserve de gaz naturel dans le bassin du Gharb | jdidi2006 | Actualités marocaines | 4 | 29/11/2008 22h47 |
| j'ai les cheveux noir naturel | nadiadiali | Forum Bien-être et Santé | 27 | 01/03/2007 10h24 |
| Nouveau parc naturel au Maroc | benkabss | Actualités marocaines | 10 | 03/11/2006 21h09 |