|
| ||||
| ||||
|
mais je ne sais pas comment faire? ça fait plus de 7ans que je travaille pour une boite, et je suis toujours au même poste! j'ai essayé de trouver mieux ailleurs, j'ai envoyé des CVs par le net!!! et RIEN ![]() je ne sais plus quoi faire, je songe a immigrer, mais ça sera pas évident non plus! et a savoir si ça sera bénéfique! l'autodestruction va commencer bientot alimenté par le déséspoir et la routine! 59 58 57 ......54 .........35 .............................. ........................... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai demandé, et tu sais quoi!? il m'ont dit que c'est pas facile, puisque notre boite contient plusieurs cadre du meme niveau que moi, et il n'ont toujours pas eu de promotion! alors si on le fait pour moi, c'est tout le monde qui va ouvrir droit!!!!! et donc PAS DE PROMOTION POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Procedure administrative - risques financièrs - j'en ai meme pas les moyens, et stp ne me parles pas de credits! c'est plus facile de le dire! |
|
| ||||
| ||||
|
congé Individuel de formation, avec la CNAM tu pourras trouver ton bonheur, en 7 ans t'as dû accumuler des points DIF pour accéder à un poste à responsabilité voir de Cadre supérieur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Demande déjà aux organismes concernés un "bilan de compétence" ou une " validation des acquis" ... http://www.travail-solidarite.gouv.f...ience-vae.html |
|
| ||||
| ||||
| eh bon, t'habites où toi ![]() il y a des formation par correspondance mais donne nous plus de renseignement, t'as quoi comme diplôme, tu travaille dans quel secteur, tu veux faire quoi au juste ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 5240 | 15/06/2009 16h49 |
| faire évoluer notre science et notre technologie | ennemideta | Forum Général | 3 | 26/01/2009 01h12 |
| La théorie de l'évolution est en declin | astukar | Forum Islam | 2795 | 17/08/2008 17h06 |
| Le dieu est-il parfait ? | Hibou57 | Forum Islam | 113 | 18/07/2008 00h10 |
| pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ? | kamal19 | Forum Islam | 680 | 09/11/2007 08h41 |