|
| ||||
| ||||
| t'es marrant toi c'est parceque les gens de France qui veulent t'aider et on parle de ce qu'on sait .............................. .............................. ......... |
|
| ||||
| ||||
| Désolé l'ami...on ne se fâche pas en hurlant sur les intervenants !!!!! Donc, si tu n'habites pas en France....dis le au départ....les interventions seront ainsi plus cohérentes ! bonne journée ......ou bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
|
alors des idées comment evoluer????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenu au club, je suis dans le même cas Ceci étant si ca peut te rassurer: t'as un taf! A lheure de tous ces licenciements faut se dire elhamdoullah et arreter de pleurer Tu évolueras quand ca devra venir en attendant bats toi pour garder ta place |
|
| ||||
| ||||
| ben écoute moi je les ai pris ses risques , c'est vrai que c'est dur mais il faut dire que c'est pour toi que tu le fais , et tu nous a toujours pas dit d'ou tu es , ni ton taf ni tes diplomes
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 5240 | 15/06/2009 16h49 |
| faire évoluer notre science et notre technologie | ennemideta | Forum Général | 3 | 26/01/2009 01h12 |
| La théorie de l'évolution est en declin | astukar | Forum Islam | 2795 | 17/08/2008 17h06 |
| Le dieu est-il parfait ? | Hibou57 | Forum Islam | 113 | 18/07/2008 00h10 |
| pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ? | kamal19 | Forum Islam | 680 | 09/11/2007 08h41 |