|
| ||||
| ||||
|
Salam Et rebelotte! je recommence! je vous explique La nuit quand je dors je me pose a coté de mon mari et lui regarde la télé... souci, je parle! une fois, je lui ai dis "Comment elle s appelle" il me repond "qui?" Et là je lui sort: "la couverture" !!!! il me repond qu il sait pas et je lui di "ah tu sai pa comment elle s appelle" et je me recouche! Je dormais avec une couverture neuve... mais quand il me raconte ca je sui plié de rire! On dirai une dingue! une autre fois c'est lui qui est venu m embeter durant le sommeil il me sort une question de je ne sais ou mai moi je repon (normal ) il me dit "elle est ou la clef du tresor" je lui dit "je sai pa ou je l ai mise" (je sui morte de rire rien qu a repenser a la scene!) mais bon la ca va c est gentillet fau pa que je m amuse a lui cacher quoi que ce soit, je risquerai de me balancer toute seule dans mon sommeil et hier soir je lui dis "j ai gagné" il me demande t a gagné quoi " 80 euros" il me repond "80 euros?" et je lui dis "88!" "tu les a gagné comment? tu me donne 8 euros?" ( mm quand je dors il cherche a me gratter lol! ) " non je te donne pas" et je me rendort! mais toutes les nuits je parle!!!!! y a pas un psy la pour moi!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
serieu si tu as des idées de comment regler le probleme, pourrais tu me la donner... merci! ps: ça fou la trouille!!! parce qu'il reveille toute la maison ... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une fois qu'il aura les réponses à toutes ses questions qu'il cherchera à te trouver un psy
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
lire le coran bien et protège contre tout le mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par kakiza ; 21/02/2009 à 13h55. |
|
| ||||
| ||||
| ça me ferais trop peur si j'entendais quelqu'un parler ou réciter le Coran en dormant!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il se font des conversations c'est trop marrant |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant on a l'habitude... on fait avec.lol et je vois que mon pere n'est pas le seul a parler durant son sommeil... |
|
| ||||
| ||||
| Apparament non c'est pas le seul lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler le tamazight est un acte de resistance en soi | leMidelty | Forum Général | 204 | 01/06/2009 22h53 |
| Venez nous parler ici du livre qui a marqué votre année | kamomille | Forum Culturel | 34 | 02/01/2009 21h59 |
| Comment parler de la religion à nos enfants ? | marouaneka | Forum Islam | 12 | 23/02/2008 15h45 |