|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde. ma tante a reserver un billet en juin avec ryanair pour aller à fez. elle souhaiterai savoir si la compagnie est stricte au niveau des bagages parce qu'il autorise un sac à main (maxi 10 kilo).est-ce qu'il pése tout les bagages ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Ce dépend vraiment du guichetier, parfois oui parfois non
|
|
| ||||
| ||||
| le sac de 10kg que tu transporte avec toi n'est pas un pblm
|
|
| |||
| |||
|
je vous déconseille de prendre un billet sur rynaire j etait vraiment était décu de cet compagnie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop tard ma tante à deja réserver |
|
| |||
| |||
|
car suis parti en janvier il mon demandé de payer mes bagage a marseille et fes en j en n ai eu pour 50euro et les bagage que tu monte il regarde pas tu peu monté meme 15kg il controle pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c est vrai mais j ai ma mere qui a'pris jet for you ellle n a pa eu de pb avec ses bagage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ryanair lance 3 destinations au départ de Bruxelles - Charleroi vers le Maroc | Wasinegh | Maroc / Belgique | 4 | 16/06/2008 12h23 |
| Ryanair autorisée à ouvrir des liaisons France/Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/05/2007 16h40 |
| Ryanair | Ainasserdoun | Actualités marocaines | 3 | 31/01/2007 03h21 |
| Vols vers le Maroc : Quatre passagers marseillais attaquent Ryanair en justice | Radoudou | Forum Général | 6 | 02/12/2006 10h32 |
| ryanair veut concurrencer jet4you à partir de charleroi | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 18/11/2006 12h30 |