Bagage avec Ryanair

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2009, 01h50
Ich bin ein Berliner

Par défaut Re : Bagage avec Ryanair

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
tu parles d'il y'a 15 ans ?

Ryanair a toujours fait payer les bagages depuis des annees ce sont eux les lanceurs du modele Low cost tel qu'il est ...

moi meme tu me tue je voyage pas avec eux .... je dis pas qu'ils sont mauvais mais c physique je peux pas
Leur côté cheap te donne de l'urticaire

La première (et jusqu'à maintenant la seule) fois où j'ai pris Ryanair :
- décembre 2004
- Düsseldorf / Londres
- c'était mon PREMIER VOL EN AVION j'avais jamais pris l'avion de ma vie avant !
- j'avais l'impression d'être dans un avion en papier
- je ne me souviens pas avoir payé les bagages, mon billet m'avait coûté 40€ aller-retour sans que je n'aie à rajouter de frais pour ma valise.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 01h54

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Leur côté cheap te donne de l'urticaire

La première (et jusqu'à maintenant la seule) fois où j'ai pris Ryanair :
- décembre 2004
- Düsseldorf / Londres
- c'était mon PREMIER VOL EN AVION j'avais jamais pris l'avion de ma vie avant !
- j'avais l'impression d'être dans un avion en papier
- je ne me souviens pas avoir payé les bagages, mon billet m'avait coûté 40€ aller-retour sans que je n'aie à rajouter de frais pour ma valise.
en fait avant les frais de bagages etaient automatiquement applique et ils se sont fait chope par la direction des fraudes en europe car leur site etait dela vente forcee

sinon c pas le cote cheap mais en UK faut voir les pouilleux qu'il y'a dans ces vols entre les nana en mini jupe oreilles de lapin clignotant et les mecs bourre
je prefere de loin air france
Vieux 24/03/2009, 01h56

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
tu parles d'il y'a 15 ans ?

Ryanair a toujours fait payer les bagages depuis des annees ce sont eux les lanceurs du modele Low cost tel qu'il est ...

moi meme tu me tue je voyage pas avec eux .... je dis pas qu'ils sont mauvais mais c physique je peux pas
Ouep mais si t'es à l'étranger et que tu dois rentrer tous les we, Rayanair est bien pratique, j'ose mm pas imaginer combien coutent 4 allers retour dans le mois avec air France...

en fait Rayanir c'est bien quand le voyage dure entre 1H et 2H3O ou pour les gens qui font plusieurs allers retours dans le mois(c'est plus économique)

sinon niveau confort, c'est sûr air France est beaucoup mieux.
Vieux 24/03/2009, 02h08

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
Ouep mais si t'es à l'étranger et que tu dois rentrer tous les we, Rayanair est bien pratique, j'ose mm pas imaginer combien coutent 4 allers retour dans le mois avec air France...

en fait Rayanir c'est bien quand le voyage dure entre 1H et 2H3O ou pour les gens qui font plusieurs allers retours dans le mois(c'est plus économique)

sinon niveau confort, c'est sûr air France est beaucoup mieux.
j'ai passe l'age des trucs pourris

je vis a l'etranger je prend l'avion en moyenne 20-30x / an et a part easyjet / Atlas Blue (ce sont les 2 seuls a faire Londres Marrakech direct) il est hors de question que je voyage low cost quitte a y mettre le prix
Vieux 24/03/2009, 12h35

Parfois, on n'a pas le choix de voyager en low cost. Jusqu'à octobre 2008, on pouvait depuis Marseille rejoindre Tanger uniquement via Casablanca. Départ le matin et arrivé 2h30 +tard à Casablanca pour attendre la correspondance pour Tanger à 23h. Une attente de 12 heures dans l'aéroport !!!!!!
Ryan Air est venu et a mis en place un vol direct et moins cher que les autres compagnies.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 12h39
Ich bin ein Berliner

Quand j'étais en Allemagne je prenais souvent Germanwings, ça n'a rien à voir avec Ryanair question qualité, à part les boissons payantes t'as l'impression d'être sur une compagnie normale.
Dommage qu'ils aient arrêté de desservir Paris
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 20h47

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Quand j'étais en Allemagne je prenais souvent Germanwings, ça n'a rien à voir avec Ryanair question qualité, à part les boissons payantes t'as l'impression d'être sur une compagnie normale.
Dommage qu'ils aient arrêté de desservir Paris
oui j'ai entendu que du bien de Germanwings et Air Berlin
Vieux 24/03/2009, 20h48

Citation:
Envoyé par malouf Voir le message
Parfois, on n'a pas le choix de voyager en low cost. Jusqu'à octobre 2008, on pouvait depuis Marseille rejoindre Tanger uniquement via Casablanca. Départ le matin et arrivé 2h30 +tard à Casablanca pour attendre la correspondance pour Tanger à 23h. Une attente de 12 heures dans l'aéroport !!!!!!
Ryan Air est venu et a mis en place un vol direct et moins cher que les autres compagnies.
et Iberia ??????
Marseille-Madrid-Casa y'a que 1h30 d'attente a Madrid

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ryanair lance 3 destinations au départ de Bruxelles - Charleroi vers le Maroc Wasinegh Maroc / Belgique 4 16/06/2008 12h23
Ryanair autorisée à ouvrir des liaisons France/Maroc Bladi Robot Forum Général 0 10/05/2007 16h40
Ryanair Ainasserdoun Actualités marocaines 3 31/01/2007 03h21
Vols vers le Maroc : Quatre passagers marseillais attaquent Ryanair en justice Radoudou Forum Général 6 02/12/2006 10h32
ryanair veut concurrencer jet4you à partir de charleroi boptitprince Actualités marocaines 0 18/11/2006 12h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38