|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La première (et jusqu'à maintenant la seule) fois où j'ai pris Ryanair : - décembre 2004 - Düsseldorf / Londres - c'était mon PREMIER VOL EN AVION j'avais jamais pris l'avion de ma vie avant ! - j'avais l'impression d'être dans un avion en papier - je ne me souviens pas avoir payé les bagages, mon billet m'avait coûté 40€ aller-retour sans que je n'aie à rajouter de frais pour ma valise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon c pas le cote cheap mais en UK faut voir les pouilleux qu'il y'a dans ces vols entre les nana en mini jupe oreilles de lapin clignotant et les mecs bourre je prefere de loin air france
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait Rayanir c'est bien quand le voyage dure entre 1H et 2H3O ou pour les gens qui font plusieurs allers retours dans le mois(c'est plus économique) sinon niveau confort, c'est sûr air France est beaucoup mieux.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vis a l'etranger je prend l'avion en moyenne 20-30x / an et a part easyjet / Atlas Blue (ce sont les 2 seuls a faire Londres Marrakech direct) il est hors de question que je voyage low cost quitte a y mettre le prix
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
Parfois, on n'a pas le choix de voyager en low cost. Jusqu'à octobre 2008, on pouvait depuis Marseille rejoindre Tanger uniquement via Casablanca. Départ le matin et arrivé 2h30 +tard à Casablanca pour attendre la correspondance pour Tanger à 23h. Une attente de 12 heures dans l'aéroport !!!!!! Ryan Air est venu et a mis en place un vol direct et moins cher que les autres compagnies. |
|
| ||||
| ||||
|
Quand j'étais en Allemagne je prenais souvent Germanwings, ça n'a rien à voir avec Ryanair question qualité, à part les boissons payantes t'as l'impression d'être sur une compagnie normale. Dommage qu'ils aient arrêté de desservir Paris |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai entendu que du bien de Germanwings et Air Berlin
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marseille-Madrid-Casa y'a que 1h30 d'attente a Madrid
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ryanair lance 3 destinations au départ de Bruxelles - Charleroi vers le Maroc | Wasinegh | Maroc / Belgique | 4 | 16/06/2008 12h23 |
| Ryanair autorisée à ouvrir des liaisons France/Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/05/2007 16h40 |
| Ryanair | Ainasserdoun | Actualités marocaines | 3 | 31/01/2007 03h21 |
| Vols vers le Maroc : Quatre passagers marseillais attaquent Ryanair en justice | Radoudou | Forum Général | 6 | 02/12/2006 10h32 |
| ryanair veut concurrencer jet4you à partir de charleroi | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 18/11/2006 12h30 |