| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis petite de taille, et j'ai vraiment du mal à trouver des vêtements à ma taille, et qui me taillent bien... surtout au niveau des pantalon (ourlets obligatoires), les jupes sont trop longues et ne me taille pas bien, et pour trouver une veste qui me va bien au niveau des épaules c'est le parcours du combattant (j'ai des épaules proportionelles à ma taille) est ce qu'il y a d'autre filles dans le même cas que moi? j'aimerais avoir votre avis sur ce problème |
|
| ||||
| ||||
|
moi jai le meme probleme mais pas au niveau de la taille paske je suis plus grande mais au niveau d epaules g de petites epaules etant doner ke je ne suis pa tres grosse et c le parcours du combatan pr trouver une veste ki ne fasse pas un style ridicule ac les epaules descendant trop bas mais pr ton cas tu peux metre d talons pr les pantalons en plus sa fai plus feminine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans indiscretion, quel est ton style vestimentaire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je comprends ton desaroi,tu n es pas gatée par la nature La seule et unique solution:rester à la maison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrr mechant va |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas parce que t'es petite chacune sa forme et chacune le type de vetement qui la met en valeur, ou du moins qui ne fait pas "ridicule" ou "sac" .... je suis un peu plus grande, et meêm si les vetement me vont dans la longueur, je ne peux pas me permettre certine choses très jolies à cause de ma morphologie c'est comme ça, faut s'adapter |
|
| ||||
| ||||
| toujours aussi fin et subtil toi ...
|
|
| ||||
| ||||
| loool ta vu sa On devrait lui donner une medaille de gentillesse
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour alflayla et berkaniya Et l humour ds tout ça? Si on essaye d'approfondir son sujet,elle cherche des trucs sexy qui s'adaptent à sa taille Elle tourne en rond au lieu de nous demander directement ps:wallah les filles on a plus le droit de rigoler,sur bladi on prend tout au premier degres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa va toi sinon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Unités de mesure | leyla_ | Forum Cuisine | 5 | 12/09/2006 22h30 |
| Enfin une mesure intelligente de sa part | nadinou | Actualités marocaines | 1 | 03/09/2006 02h32 |
| Médiamétrie mesure l'audiovisuel en ligne | erreur404 | Informatique | 0 | 06/07/2006 14h27 |
| Ces endroits où l'homme mesure sa petitesse | Nemra1 | Forum Islam | 9 | 08/06/2006 03h21 |
| Prévenir l'enlèvement parental | maissas | Forum Général | 11 | 18/04/2006 02h37 |