|
| |||
| |||
|
Pensez-vous que Mohammad est la meilleure des créatures? Aviez-vous des sources? Si oui lesquels?
|
|
| ||||
| ||||
|
Muhammed était un militaire...
|
|
| ||||
| ||||
|
La meilleure créature... c'est moi!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Et....... ça ne sert à rien de faire une comparaison Jésus-Muhammad. ![]() Ce sont deux êtres différents envoyés à des peuples différents et dans un contexte différent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tous cas des sujets comme ça me font bondir il faut arrêter de rêver et s'en tenir à des faits, en fonction de la vie de Muhammed d'après les hadits et le Coran on ne peut pas dire que Muhammed soit la meilleure créature. Donc arrêtons de fantasmer et de nous enfermer dans des dogmes fondées par des humains, utilisons le cerveau que Dieu nous a donné pour avancer... Zut à la fin !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: je ne fais aucune distinction entre les prophètes voir le verset 2/136. |
|
| ||||
| ||||
| Muhammad lui même a dit dans un hadith de ne pas le considérer comme supérieur aux autres prophètes, d'ailleurs.
|
|
| |||
| |||
| en effet, le Qur'an montre que Mohammad suivait la religion d'Abraham (2/135, 6/161, 3/95), même Dieu demande a Mohammad de le dire ("Dis")dans ces versets. Abraham est considéré comme: père et celui qui nous a nommés soumis (22/78) Abraham nous a transmis les 4 rites fondamentaux, voir mon article: "la prière dans le Qur'an"....................... ....... mais je ne fais aucune distinction entre les prophètes (2/136). Alors sur quels sources se bases certains pour affirmer que Mohammad est la meilleures des créatures? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dire que mohammad est... | mouslim596 | Forum Islam | 10 | 23/02/2009 13h10 |
| prophete mohamed | somell | Forum Islam | 15 | 08/12/2007 22h51 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Que disent-ils à propos du Sceau des prophetes | wanted | Forum Général | 17 | 09/02/2006 00h16 |