| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
que peut-on penser du fait que le discours du vendredi remplace les 2 unités de prières?
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah c'est comme ça, le Vendredi on fait seulement 2 unités de prière quand on va à la mosquée! ![]() Tu cherches un hadith? Il en existe forcément un, sinon ce serait pas tout les musulmans qui agiraient de la sorte... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais à la mosquée le vendredi on ne fait que 2 unités de prière contrairement au reste de la semaine à midi (4 unités), mais est-ce que cela veut dire que l'imam fait les 2 premières unités à notre place?? |
|
| ||||
| ||||
| Le fait d'écouter l'imam équivaut aux 2 unités que l'on ne fait pas. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne faut pas parler en même temps que l'imam.
|
|
| |||
| |||
| moi j'écoute le discour, je ne parle pas, je suis attentif, mais je ne considère pas que ce discour remplace une partie de ma prière
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il serait intéressant de savoir si les personnes qui ne suivent pas la Sunnah ne font également que 2 rakat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je n'ai pas dis que le coran est faux, ni juste non plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends pas subhanaAllah, il y a quand même plus pertinentes et importantes comme questions à se poser nan? Dernière modification par salsabil83 ; 22/02/2009 à 17h02. |
|
| |||
| |||
| pour cela je te propose de visiter mon post:" la prière selon le Qur'an"
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou alors il faut suivre bêtement sans se poser de questions?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique. | tinky | Forum Islam | 3 | 27/08/2007 22h12 |
| Les horaires de la prière et l'horloge biologique | houraira | Forum Islam | 15 | 24/08/2007 12h57 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique | ayoub93 | Forum Islam | 0 | 03/06/2007 19h38 |