|
| |||
| |||
|
J'ai péché, je suis une fornicatrice. Je n'ai pas attendu d'être marié avant d'accomplir l'acte .. Avec mon futur mari, il est sur que l'on va se marié. Ma question est : Est-ce que Dieu nous pardonnera un jour? Avez-vous une idée de la facon de gagner son pardon?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la porte du repentir est ouverte pour tout le monde même pour les plus apostats et les plus malfaiteurs parmis les gens et quelque soit leurs péchés, jusqu'à leur mort ou jusqu'à ce que le soleil se leve de l'ouest (de la zone de son "coucher" habituel). pour acomplir son repentir completement : 1- la sincerité. 2- regreter son péché. 3- le délaisser immediatement. 4- avoir la volonté de ne plus y revenir. 5- que l'heure d'acceptation du repentir ne soit pas écoulé (comme j'ai cité avant). 6- rendre les biens à leurs propriétaire (quand le péché concerne des biens comme le vol ...). dans votre cas, je vous conseil de vous marier le plus tôt possible, de ne plus vous rencontrer tant que vous n'etes pas mariés, et de multiplier les invocations et les bonnes oeuvres pour que votre repentir soit accepté. Allah ta3ala a dit : "وَأَقِمْ الصَّلَاةَ طَرَفِي النَّهَارِ وَزُلَفًا مِنْ اللَّيْلِ إِنَّ الْحَسَنَاتِ يُذْهِبْنَ السَّيِّئَاتِ ذَلِكَ ذِكْرَى لِلذَّاكِرِينَ" houd : 114 "قُلْ يَاعِبَادِي الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنْفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِنْ رَحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ" azzoumar : 53 "قَالَ وَمَنْ يَقْنَطُ مِنْ رَحْمَةِ رَبِّهِ إِلَّا الضَّالُّونَ" al hijr : 56 "يَابَنِيَّ اذْهَبُوا فَتَحَسَّسُوا مِنْ يُوسُفَ وَأَخِيهِ وَلَا تَيْئَسُوا مِنْ رَوْحِ اللَّهِ إِنَّهُ لَا يَيْئَسُ مِنْ رَوْحِ اللَّهِ إِلَّا الْقَوْمُ الكَافِرُونَ" yousouf : 87 Allahou a3lam. Dernière modification par 1mouslim ; 22/02/2009 à 20h07. |
|
| |||
| |||
|
Tu c Allah 3afour ou Rahim hamdoulilah Demande de tout ton coeur le pardon repen toi comme la bien expliqué 1Mouslim et inchallah Allah te pardonnera pk il ne te pardonneré pas? si tu es sincere inchallah ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela depent de la situation et penser bien que la fornication, c est pas comme si quelqu un a mentit ou a voler....c est beaucoup plus grave, cela fait partit des péchés capitaux |
|
| |||
| |||
| Citation:
no sexe no life!! c'est pas compliqué. |
|
| |||
| |||
|
le dieu excuse tout sauf le polythéisme . ms ça ne veux pas dire k on peux faire tout ce qu on veut et aller vers la tentation ayant en même temps l intention de s excuser a dieu après l excuse requiert une sincérité et et une intention de ne pas recommencer et le fait que tu craigne c es déjà bien pour finir je rappel que l islam a un système pour réglementer la vie et dont la punition des relation sexuel hors mariage est de cent coups de fouets. |
|
| |||
| |||
|
il faut etre marié pour coucher avec une personne ? C'est vraiment obliger ?
|
|
| |||
| |||
|
Si nous confessons nos péchés, il(Dieu)est fidèle et juste de nous pardonner et de nous purifier de toute iniquité 1 Jean1:9 Quand tu fais quelque chose de mal, le prend en note et si tu ne lui demandes pas pardon il te jugera avec cela mais si tu lui montres que tu reconnais que ce que tu as fait est mal et que tu lui demandes pardon il efface tout de suite ce qu'il avait noté et ne revient plus sur ça. Mais il nous recommande de ne plus recommencer.
|
|
| ||||
| ||||
| En islam oui c'est clairement écrit dans le Coran, et normalement pour les catholiques aussi (la robe blanche représente la virginité/pureté de la marié) et chez les juifs aussi je pense.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| dieu, fornication, pardon, péché |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dieu pardonne les polythéiste !!! | kamal19 | Forum Islam | 2 | 05/05/2008 10h56 |
| Dieu pardonne mais... | Bouba31 | Forum Islam | 38 | 10/04/2008 19h42 |
| Que Dieu pardonne ... ! | duchesse | Forum Islam | 54 | 08/11/2007 19h56 |
| Nota Bene : Allah pardonne tout !!!!! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 5 | 13/08/2007 17h14 |
| Dieu Pardonne Til Tout Les Peches | sarah91000 | Forum Islam | 9 | 21/07/2007 01h48 |