| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
ps : les mecs vous pouvez répondre, je ne vous bannis pas du sujet !! mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un jour au telephone je discutais avec ma copine:le sujet:Baiser(on parle des bisous) El mouhim on parlait et soudain,elle me dit,tu peux baiser ma main et moi j'ai pas bien entendu,j'ai cru elle m ' a dit:que tu peux baiser maman....................et le drame j'ai continué mon delire,je prefere censurer sinon je vais vous choquer,c'etait la hchouma totale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaaaaaa333333333 l'aaaaaaa7chouma ! ! ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| j'allais dire pareil ![]() je crois que l'histoire de letranger m'a fait autant rire que celles de Vinia |
|
| ||||
| ||||
|
mdr quelle honte !!!! ouahhhh jcrois qu'on peut pas faire mieux ![]() jplaisante
|
|
| |||
| |||
| Citation:
baiser...maman...ahh nari nari....oui effectivement ci la honte !! looltu me fais penser qu'une fois un pote n'arretait pas de me taquiner et ca m'a saoulé, a la fin jlui sort C'EST BON LECHE MOI MNT!! au lieu de dire C'EST BON LAISSE MOI MNT ![]() bref la totale wallah comment il a réagit mdr |
|
| ||||
| ||||
|
il pleuvait legèrement et j'étais à l'abri, mais je recevais quand même la pluie ... qu'est-ce qui m'est passé par la tête quand j'ai dis très fort "oops je mouille" .... MON DIEU la honte, j'étais avec une bande de copine, mais juste à côté yavait une bande de garçon .... j'étais mortifié de honte, j'avais l'mpression que tous se me regardaient .... le copines étaient so confused "aaaaaaaaaaaaaaah tais-toi qu'est-ce que tu racontes 3aggouna" ![]() aujourd'hui qunad j'y pense ça me fait rire .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est bonne celle-là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mdr, moi ca restera toujours cette fois ou ma mere m'avait envoyer chez la voisine pour lui rendre un plat. Et ma mere m'avait dis de lui rendre ce plat en lui disant "Allah y khlif" et moi je lui ai rendu le plat en lui disant "ma mere t'as dis "Allah y khzik"... ![]() Willi la honte... c'est que en rentrant chez moi que ma mere ma dit alors tu lui a dis ce que je t'ai dis? Et je lui reponds : "oui je lui ai dis Allah y khzik comme tu m'as dis".... ![]() Ma mere m'a fait scandale lol... Elle a enfilee sa djellaba, m'a attrappee par la main et on a couru chez la femme pour s'excuser. La voisine me ressort cette gaffe encore aujourd'hui a chaque fois qu'elle vient chez moi. A la la... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |