|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
je fais de la danse orientale et c'est une danse très feminine qui t'aide a connaitre ton corps par le mouvement ... effectivement beaucoup dansent comme des trainées mais bon il y a plusieurs style de danse orientales les plus médiatisés ne sont pas les plus répandue pour infos a l'époque c'etait une danse de prostituées & de charmeuses ... mon chéri ne m'a rien dit quand il a appris que j'en faisais ya que des filles dans ces cours là lol mais pour celles qui hésitent foncées !! ça va vous permettre de faire ressortir la feminité qui est en vous dans votre attitude, bien vous tenir droite tous les jours ... maintenant préparez vous aux courbaturex et douleur .. je me suis déboitée la hanche j'ai souffert pendnat 15 j ... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien au contraire c est beau ca m permis d etre en osmose avec mon corps il y a le spectacle dans 2 semaines et j ai peur...peur, le trac quoi |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aime ms je suis sure qu'il y en a certaines qui vont dire que les vidéos que tu as posté portent atteinte à la pudeur ![]() En tt cas moi j'adore la danse orientale surtt celle que tu vois ds les anciens films ![]()
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Sadie Belly Dance 2008!!!!!!!!!!! ps:je pense qu'il n'existe pas mieux que cette danseuse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| moi c était hier soir et j ai trop abusé du coup j ai hyper mal à la hanche |
![]() |
| Tags |
| danse orientale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| La danse orientale | miryam_cool | Forum Général | 59 | 13/01/2008 10h01 |
| Stages de danse orientale avec Souraya BAGHDADI - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 2 | 05/02/2007 12h14 |
| Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 01/02/2007 19h20 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |