| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam pour faire court dans le but de faire avancer ma procedure de divorce je comptais envoyer un courrier a la juge qui s'occupe de mon affaire (qui a etai mis en deliberer au 24 avril) pour l'informer de mon intention de me mettre en greve de la faim et par la meme occasion lui annoncer que je manifesterais (environ 50 personnes) silencieusement devant le tribunal le 18 mars 2009 avec une remise en main d'une lettre avec mes attentes mes peurs mes espoir et mes revendications pensez vous bladi bladinautes que cela servent a quelque chose? point positive et negative si quelqu'un on a deja entendu parler? FAITES signe cordialement |
|
| |||
| |||
|
aucune reponse bizar |
|
| ||||
| ||||
|
c a la mode en se moment les grèves sarko a dit faut pas les voire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c quoi le problème? tu n'arrive pas a divorcer c ca? |
|
| ||||
| ||||
|
pour qu'il raison exactement cette gréve de la faim? et qui a tort? Dernière modification par al3arabi ; 24/02/2009 à 10h31. |
|
| |||
| |||
|
oui c'est ca je n'ai vécu avec mon "ex"mari que 6 mois et ça fais 2 ans que j'ai entamé la procedure de divorce pendant 1 an les avocats m'ont baladé et quand j'ai découvert que la faute était a mr (il ne payée pas) j'ai réglé et résultat mon dossier a était clôturé. la juge a mis mon dossier en deliberé jusqu'au 24 avril et je souhaiterais qu'elle prenne sa decision plus rapidement tout en sachant que je n'ai ni enfant ni bien et que mon avocate me dit j'ai essayé essayé de votre coté |
|
| ||||
| ||||
| j'avais réctifir la question. dsl
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai pas tout compris; tu veux divorcer et ton mari ne veut pas ?
|
|
| ||||
| ||||
|
je crains que ça ne puisse rien changer, les tribunaux sont engorgés et si t'as déjà une date pour le délibéré c'est déjà pas mal. Il faut juste un peu de patience c'est presque fini |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: grève générale inégalement suivie | yub40 | Actualités marocaines | 15 | 22/05/2008 13h34 |
| La grève des contrôleurs aériens va se poursuivre | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 13/02/2008 10h23 |
| La grève dans les transports reconduite mardi | WYDADI75 | Actualités marocaines | 22 | 20/11/2007 12h37 |
| Grève dans les transports : jusqu'à quand ? | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2007 17h25 |
| La grève reconduite samedi, les négociations au point mort | Benmouss | Actualités marocaines | 7 | 17/11/2007 23h16 |