| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Image du jour... image inattendue Bonjour Qui aurait cru un jour, que l'on aurait droit à une photo pareille.. Je n'ose pas imaginer, les dits 'dignitaires' de cette région qu'est ce qu'ils sont devenus.. Aux dernières nouvelles, ce qui s'est passé à Sidi Slimane le directeur du barrage a été écroué
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Image du Jour..Image inattendue ç'aurait été impossible de mettre des tapis là |
|
| |||
| |||
| Re : Image du Jour..Image inattendue Dis SM est sur place???? En tt cas d'après ce que j'ai lu sur Telquel de cette semaine, les gens de l'admionistration et la gestion de l'eau se sont comportés dans les normes et ils ont faity ce qu'il fallait faire, Or si y a pas de route et que y a de la boue à la place c'est bien le départemebnt de Ghellab le résponsable; |
|
| |||
| |||
| Re : Image du Jour..Image inattendue Citation:
Et pourtant on en a déjà vu qui faisaient de la plongée sous-marine sous une flaque d'eau! Le pauvre agellid n'était même pas bien chaussé... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Image du Jour..Image inattendue ils ont pas pensé aux tapis en plastique |
|
| ||||
| ||||
et tous ces tapis (carpettes) qui courraient dans tous les sens .. y en avait pas un pour se coucher et faire pont ??? |
|
| |||
| |||
Pourquoi il a été écroué? |
|
| |||
| |||
| Re : Image du Jour..Image inattendue Aurait-il mis ce costume Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Bonjour, Je l'ai déjà vu avec Hassan 2 je crois. |
|
| ||||
| ||||
il aurait pu ne pas se déplacer tout court ![]() [QUOTE=travelers;5346748]Dis SM est sur place???? En tt cas d'après ce que j'ai lu sur Telquel de cette semaine, les gens de l'admionistration et la gestion de l'eau se sont comportés dans les normes et ils ont faity ce qu'il fallait faire, Or si y a pas de route et que y a de la boue à la place c'est bien le départemebnt de Ghellab le résponsable; [QUOTE] quasi tout le pays est chantier en ce moment, les budgets sont assez restreints et hélas ne peuvent pas couvrir tout le pays..ils ont commencé à traiter par prio et c'est bien dommage de ne pas avoir alloué un peu plus de budget pour les nationales et/ou petits villages..cela dit en bons citoyens que nous sommes quoi qu'il fasse on aura raler
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| mohamed 6, photo |
Discussions similaires à " Image du jour... image inattendue" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| image du jour | fouade01 | Général | 9 | 11/07/2010 23h50 |
| votre plat du jour en image | malikoko | Cuisine marocaine | 17 | 26/03/2009 19h46 |
| Image du jour | Benmouss | Général | 24 | 15/04/2008 17h26 |
| l'image du jour | Milcham | Actualités marocaines | 21 | 23/10/2007 02h36 |
| [Image du jour] | Benmouss | Jrad | 6 | 29/03/2007 17h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |