| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie qd tu nous tiens Citation:
tu sais que je t'aime ma grosse poulette... ![]() moi je m'enfous je suis moche...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie qd tu nous tiens je te connai ma belle Romantika comme une fleur |
|
| |||
| |||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie qd tu nous tiens Citation:
Bien sur que non c'est pas comparable |
|
| |||
| |||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie qd tu nous tiens |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens Citation:
pire! entre mec y a une tendance de s'appeler mutuellement " bogoss" "a fine a bogosse" par exemple ( c au Maroc) |
|
| ||||
| ||||
moi "ma belle" me va bien (zehma !) et ma grosse comment à bien m'aller aussi (avec mon bide qui commence à sortir !) Une chose, tu as encore bpc à perdre ? (suite à ton dernier accouchement ?) ps: je suis à + 2kg, et je suis à mon 6em mois |
|
| |||
| |||
On peut dire ces mots avec sincérité. Moi quand j'aime bien quelqu'un je peux dire ma belle, ou ma puce. En tout cas, moi c'est sincère et je continuerai à les prononcer car j'aime ces mots. |
|
| ||||
| ||||
t'as bien raison... le truc c'est que ce genre de comportement on ne le croise pas que sur bladi ... Le nombre de personnes qui au quotidien peuvent te sortir des "ma chérie" "ma belle " etc c'est impression ... beurk ca pu l'hypocrisie ... je trouve ça trop pour de simples fréquentation ... je préfère limite qu'on m'apostrophe simplement même sur la bladi toile ![]() un genre de "heyyyyy" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Allah dit "nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre" | thereason | Islam | 70 | 15/05/2011 10h30 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Quand "Plus belle la vie" introduit le sujet du voile | kerrigan | Général | 32 | 17/10/2007 12h45 |
| "Nous sommes déjà morts" : Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste" | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 12/06/2007 21h46 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |