| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens c'est bien ma grosse welah j'adooooooooré dire ça a ma femme c'est romantique |
|
| |||
| |||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens Citation:
je sais que c'est pas ton langage Wesh ma grosse ,c'est les jeunes de banlieue qui disent beaucoup ça entre amies
__________________ Dandy 3roubi |
|
| |||
| |||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens Moi j'aime bien l'expression: Ma Loooouloooute |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens Je le dis parce que je le pense ! Je le dis pas a toutes mes copines |
|
| |||
| |||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens ma grosse ya pas mieuxx en plus ça donne faim |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens Citation:
qu'est ce qu'il t'arrive ma grosse ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Allah dit "nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre" | thereason | Islam | 70 | 15/05/2011 10h30 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Quand "Plus belle la vie" introduit le sujet du voile | kerrigan | Général | 32 | 17/10/2007 12h45 |
| "Nous sommes déjà morts" : Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste" | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 12/06/2007 21h46 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |