| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens Citation:
Macha Allah ma soeur, je te conseille ceci macha Allah tu verras il est macha Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens |
|
| ||||
| ||||
je préfere qu'on me dise ma belle que ma barghouta.. ![]() en vrai... c'est juste un petit mot gentil pour se parler gentillement.. si tu m'appelles ma grosse çà m'ira aussi..surtout là.. maintenant Là le truc hypocrite c'est surtout le "ma" quelque soit le mot qui suit
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
Saluuuuuuuuuut MA cocotte! comment ça va bien MA belle de MON coeur? toujours ausi agréable à lire MA chérie of MY heart.... et ton gros bidon d'amour? comment ça va bien lui aussi? moi ça va hmd.... c'est gentil de demander MA poulette.. aller... gros mouahhhhha d'amour MA belle choupinette! |
|
| |||
| |||
| Re : "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens |
|
| |||
| |||
Va jouer ds un post où tu auras besoin de ton cerveau éclairé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Allah dit "nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre" | thereason | Islam | 70 | 15/05/2011 10h30 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Quand "Plus belle la vie" introduit le sujet du voile | kerrigan | Général | 32 | 17/10/2007 12h45 |
| "Nous sommes déjà morts" : Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste" | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 12/06/2007 21h46 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |