|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous , Parmi ceux qui travaillent au Maroc ou ont travaillé au Maroc, quels sont ceux qui pendant leur recherche d'emploi ou le passage d'un concours ont eu affaire à une corruption pour avoir un boulot? Pour être plus clair, doit on forcément payer pour avoir un boulot ou un concours au Maroc? Avez vous des anecdotes par rapport à ça ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| ttes les promos canapés que je me suis tapée pour avoir le poste que j'ai aujourd'hui
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| plus sérieusement mon poste je l'ai dénichée à travers une agence de recrutement..deux entretiens chez eux, et après deux entretiens dans la boite en question..on a un système très clair de la dite méritocratie chaque semestre on fait le bilan avec notre boss direct et nous avons pass career assez clair et précis des différents postes qui peuvent s'offrire à toi et à partir de là tu cibles un poste et tu mets tout en place pour y arriver.. voilà en somme
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Corruption non, mais le DGRH d'un ministère m'a demandé, lors d'un entretien, quel était le métier (statut, rang) de mon père, le poste était taillé sur mesure pour moi (j'étais le seul à avoir fait une étude sur le domaine), je l'ai jamais eu, il faut dire que je n'ai rien payé. Je connais d'autres ingénieurs qui ont payé pour être recrutés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pensais pas que ça allait aussi loin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelque part ce n'est pas con du fait que ce sont ceux qui sont en bas de l'échelle qui se tape tout le sal boulo
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
1. comment tu sais que t'étais le seul à avoir fait une étude adéquate ? 2. Comment tu sais que des ingénieurs ont payé pour être recrutés ? |
![]() |
| Tags |
| concours au maroc, concours maroc, corruption, méritocratie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |