|
| ||||
| ||||
| Si c'est vrai, et il faut des preuves, c'est vraiment un cas exceptionnel, le DRH ne prendrait pas ce risque. Bref, au Maroc, il y a du piston, c'est évident. Maintenant de la corruption, vraiment c'est extrêmement rare, si ca existe. |
|
| ||||
| ||||
|
Pourtant on entend souvent " j'ai payé telle somme pour rentrer"
|
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qu'on entend aussi comme connerie ce n'est pas pour autant qu'on prend cela pour argent comptant.. maintenant je pense que si les cas étaient aussi factuels et nombreux que cela ils auraient éclaté au gd jour..
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Au Maroc, on entend beaucoup de chose et souvent c'est faux. Ce n'est pas pour rien que l'expression téléphone arabe existe. Si tu savais le nombre de connerie que j'entends tous les jours, c'est vraiment impressionnant l'imagination des gens. En tout cas, de mon humble expérience, je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'histoire. Par contre le piston, clairement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pauvres Etudiantes ... Si cela compte, je donne le nom du Prof Dernière modification par PsychoLution ; 24/02/2009 à 12h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'un point de vue compétence, expérience et le genre du projet, ce jeune ne mérite tous simplement pas ce poste, il l'a eu grâce aux relations interpersonnelles de son père qui est un haut fonctionnaire de l'Etat. C'est un génocide intellectuel contre les compétences marocaines au Maroc et à l'étrange, contre la réussite des projets dans le pays, et c'est une injustice qu'il faut condamner. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| concours au maroc, concours maroc, corruption, méritocratie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |