| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Anderlecht a remporté le clasico sur sa pelouse en écartant le Standard (4-2). Malgré le score assez élevé, les Bruxellois ont été menés à deux reprises avant de retourner la situation, notamment grâce à Boussoufa qui est parvenu à tirer son équipe vers la victoire. Le match de l'année a tourné à l'avantage des Mauves ce dimanche en clôture de la 23-ème journée du championnat de D1. Et c'est le mental de l'équipe bruxelloise qui a fait la différence ! Menés deux fois au score, les Mauves ont inversé le cours (...)-Sport / Belgique, Football, Mbark Boussoufa, Anderlecht Belgique : Anderlecht remporte le Clasico grâce à Boussoufa... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est normal que personne ne parle de ce championnat pourris
|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Il est déjà mieux que le Marocain où tu as l'impression que c'est la dh ( 6è division) qui joue. On se croirait dans un jeu séga 1994 |
|
| ||||
| ||||
|
Anderlecht Y'a mon p'tit frère qui venait de me le dire
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir amel , dit moi Anderlecht est en tête du classement ? |
|
| ||||
| ||||
| Je suppose, vu qu'ils ont battu le standard
|
| |||
| |||
| pour une fois qu'ils y arrivent ![]() standard championnnnnnn quoiqu'il arrive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| ah non pas lui amel stp ![]() je te jure il fout la honte aux wallons cet handicapé |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta reponse , pourquoi on ne voi pas cette equipe d'anderlecht en ligue de champions ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kaka sort l'AC Milan du mutisme face à Anderlecht | christiano | Football Marocain | 4 | 18/10/2006 01h54 |
| Mbark Boussoufa répond à Marco Van Basten | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 23/08/2006 22h06 |
| Boussoufa meilleur footballeur de 2006 en Belgique | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 10/05/2006 04h32 |
| Championnat de Belgique : Boussoufa trois fois nominé | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 04/05/2006 10h27 |
| Belgique: Mbarek Boussoufa "soulier d'Ebène" 2006 | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 26/04/2006 02h55 |