| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis un peu surpris par le resultat de cette etude americaine. je me suis pose la question quelle serait la relation entre le cancer du col de l'uterus et la circoncision? je veux dire ne serait- ce plutot une question d'hygienne plus que de la forme de l'organe du mari? (desole, la7aya2 fi addine :-))
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre que dans l'an 3000, ces personnages rendus sacres seraient carrement transformes en des marrikhi avec deux extra cerveaux dans la meme grosse tete.
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| ||||
| ||||
| D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) a dit: "La fitra (la nature primordiale) comporte cinq exigences -ou, selon une variante, il est cinq exigences de la fitra-: la circoncision, le rasage des poils du pubis, le rognage des ongles, l'épilation des aisselles et la taille des moustaches". pour ceux qui comprennent et lisent l'arabe |
|
| |||
| |||
| Citation:
|