| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut ma cere amie, je suis fache contre ma messagerie :-( (je ne peux pas envoyer des mp mais je peux les recevoir!!!) je me suis inquite pour toi. que se passe-t-il a manchester??
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es sur de ce hadith?? le prophete a donc conseille l'epilation?? pourquoi alors nos chers barbus sont comme des gorilles??? de toute facon ce abou hourayra ba3d almarrat ghir kayrga3.
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour les nouvelles. je t'en parlerais en privee une fois que ma mesagerie retrouve sa bonne sante. :-) ps. chers amis et amies je suis desole de ne pouvoir vous contacter!!! bonne soire.
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sais pas quoi repondre :roll: :-D dis chere harmony, ton voisin, l'imam algerien qui a dit que le coran dit que l'homme a le droit de battre son epouse, il vient d'etre expulse des pays des droits de l'homme et de la femme. tu ne les trouve pas tres hypocrites ces anti-signes ostentatoires de laico-republicains?!!
|
| |||
| |||
| Je crois ke c ine obligation :-) |