| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
sachant qu'au debut j'ai demander un divorce pour faute ca fait bientoT 9 mois que ça traine,je depose mon renouvellement a la prefecture dans 3 mois avec un 99,9999 que mon titre sera refusé donc,j'en ai marre de me battre(je suis fatiguée)...j'ai peur d'attendre 3 ans pour rien finalement! Je veux en finir le plus vite possible et me debarasser de mon ex!!alors est ce que je peux changer mon divorce pour faute a l'amiable en sachant qu'il m'avait deja proposer a la non conciliation,une requette a l'amiable. Vous en pensez quoi?j'ai le droit de changer sans avoir de complication? Cdt, Hanane |
|
| ||||
| ||||
|
tu as eu l'ordonnance de non conciliation ou pas ?
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| euh oui!!! apres avoir eu l entretien avec le juge 2 semaine plus tard j'avais recu de la part de mon avocate l'ordononce!! c'est grave?
|
|
| ||||
| ||||
|
non au contraire... il faut que tu contactes ton avocat et lui dire que tu passes en jugement à l'amiable. il va suspendre l'affaire en cours. vous rédigez une convention avec les modalités. convention envoyée au JAF, qui détermine une audience.. au plus tard dans six mois tu es divorcée
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parcontre est ce que les juges vont me demander pourquoi?ou est ce que par la suite ça pourait tomber sur moi? parceque j'ai un ex tres vicieux et manipulateur.je dois toujours etre sur mes gardes avec lui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:'(
|
|
| ||||
| ||||
|
te mettre d'accord... et le mieux, prendre un avocat en commun...
|
| ||||
| ||||
| ah ok j'ai compris autre chose c'est pour ça que j'ai demander
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce français, exequature au Maroc ou pas? | soso1933 | Aide & Formalités administratives | 31 | 18/11/2009 11h56 |
| predesintation et mariage | melyss | Forum Islam | 10 | 16/11/2008 17h31 |
| mention divorcé comment l'avoir apres un divorce en france | sofia02 | Aide & Formalités administratives | 6 | 09/10/2008 00h33 |
| DEmande d'info sur carte de résidant et divorce? | nisserine1 | Aide & Formalités administratives | 3 | 10/09/2008 02h20 |
| Un bourse du divorce en Belgique | kalaloly | Maroc / Belgique | 0 | 23/06/2008 16h09 |