| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Slt ou Slm ts l'monde !!!!!!! Enfaite je voulais savoir si avec un visa espagnol on peut se deplacer en Europe (en France) ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un visa espagnol est un visa "Shengen" donc oui selon moi. d'autres avis? |
|
| ||||
| ||||
|
slm , s'il s'agit d'un visa touristique, oui tu peut te déplacer dans toute la zone schengen. petite remarque mais qui a son importance : je te conseille fortement d'atterrir d'abord en espagne et ensuite de bouger dans d'autres pays. La police des aeroports trouve extrement bizarre que quelqu'un arrive avec un visa d'un autre pays sans d'abord s etre rendu dans le pays pour lequel il a demandé un visa. La conséquence : de nombreux refoulements a l'aeroport vers le pays pour lequel le visa est délivré ou carrément vers le pays d'origine. pour les autres types de visa cela varie. Par ex : un visa regroupement familial mariage ne permet que le transit limité a 48h dans d'autres pays sur le chemin de la destination |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme, il peut aller en France sans soucis. Mais pas pour la GB ou la Suisse par exemple.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les 22 pays de l'Union européenne signataires de la Convention d'application des accords de Schengen Allemagne Autriche Belgique Danemark Espagne Estonie Finlande France Grèce Hongrie Italie Lettonie Lituanie Luxembourg Malte Pays-Bas Pologne Portugal Slovaquie Slovénie Suède République tchèque 3 pays, la Norvège, l'Islande et la Suisse, bien qu'extérieurs à l'UE, sont associés à l'espace Schengen par un accord de coopération avec les pays signataires de la Convention. |
|
| ||||
| ||||
| un visa espagnol est limitée aux térritoires espagnol et non a l'europe.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu aurais du lire nos post avant de répondre car ta reponse est tout a fait fausse. le visa espagnol est valide dant TOUT l'espace schengen!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Madrid va construire un nouveau collège espagnol à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/05/2008 00h50 |
| Un Espagnol et un Marocain retrouvés assassinés à Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/05/2008 00h50 |
| How Islam Influenced Science | WinterKiss | Board in English | 0 | 22/11/2007 02h18 |
| Migrants: traque d'un "négrier" espagnol responsable de la mort de 47 Sénégalais | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 07/06/2006 13h03 |
| Maroc, Espagne, Europe: sur les routes du cannabis | Skikdi | Forum Général | 7 | 18/05/2006 12h13 |