| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, j'ai un probléme avec Lecteur Windows Média, il ne me m'est pas d'images quand je ve lire des fims il me m'est le sons mais pas d'image comment remédier a se probléme SVP merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que les films sont en format avi? Sûrement tu as besoin d'installer certains codecs |
|
| |||
| |||
|
personellement je ne peux ajoutez une reponse quand notre maitre d'informatique est la mais a mon avis elle lui faut le driver si tu peux passer chez le site tous les drivers et voir mes excuses Scorfano |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que c'est un souci de driver puisqu'il arrive bien à utiliser son ordinateur ainsi d'ouvrir Media Palyer, donc la carte graphique n'est pas en cause. Puisqu'il a le son donc à mon avis c'est un souci de codec vidéo. boulanger27 peux-tu nous donner le format de la vidéo? |
|
| |||
| |||
| Citation:
A boulanger27 est le media player ne peux lire la video http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26950.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de son sur lecteur Windows Media | clamagi | Informatique | 3 | 11/02/2009 21h48 |
| Windows Média Player | missdj | Informatique | 9 | 05/06/2008 00h15 |
| windows media | SAFAEA | Informatique | 17 | 23/03/2008 18h40 |
| windows media player | kahina9393 | Aide & Formalités administratives | 0 | 13/06/2007 13h11 |
| besoin d'aide média player | Zohra | Informatique | 18 | 01/11/2006 22h38 |