amazigh ou musulman, pourquoi pas les deux

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2009, 13h17
Par défaut Re : amazigh ou musulman, pourquoi pas les deux

Citation:
Envoyé par abdelcrim Voir le message
je sui arabe musulman du rif en quoi sa te géne?
Ca ne me gêne pas... C'est toi que ça a l'air de gêner à nous le répéter sans cesse!

Donc dis moi une chose, tu es Arabe et tout et tout... pourquoi tu critiques Imazighen et le fait qu'ils veulent que leur langue soit apprise à la télé? Tu as envie qu'on soit tous "Arabes" comme toi?
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h20
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Si tous les juifs sont des sionistes pour toi, alors oui...
C'était des juifs Israéliens

Si pour toi les Israéliens ne sont pas des sionistes, alors là il s'agit d'un autre Problème ...
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h21

abdelcrim, je connais les parents rifains et les petits salafistes dans ton genre qui apprennent leur islam dans des petits fasicule douteux de cheikhs saoudiens, n' ont que leur mepris.....tu te rend pas compte mon pauvre enfant. il faut pas croire qu avec tout tes copiés collés tu inspires le respect, tu fais juste pitié...

ça doit etre dure les rapport avec papa et maman non? papa demande juste de prier et marde, t aurait preferé que ta barbiche d adolescent aillent brosser les sables djihadistes d' afghanistan non?....

s' il y a bien une chose qu on apprend, c' est que les grands moralisateurs, sont souvent des petits pervers qui essaient de se racheter une conscience en saoulant les gens....

allez retourne sur Al-isbah me chercher une reponse de sheikh saoud ibn saoud al-chameau.....n' emploi surtout pas ton intelligence....c' est haram....machaalah, hamdoulillah
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h25
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par Mazgha Voir le message
Je m'en démarque totalement de ce rapprochement.
De même que je dénonce le rappprochement de nombreux pays arabes avec Israel

Quant à l'extrémisation du mouvement amazigh il est non seulement inéluctable mais indispensable malheureusement, vu l'obstination du régime arabiste à ne pas répondre positivement aux revendications légitimes des imazighen.
Ceci ne justifie pas cela et jamais un mouvement extrémiste n'a été constructif dans le passé en commençant par les Islamistes.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h25

Citation:
Envoyé par PsychoLution Voir le message
C'était des juifs Israéliens

Si pour toi les Israéliens ne sont pas des sionistes, alors là il s'agit d'un autre Problème ...
Tous les Israéliens sont-ils sionistes?!
C'est comme si plus aucune association ne se faisait avec le peuple Arabe parcequ'ils sont tous arabistes... Tu crierai au scandale, à la généralisation et au racisme! Non?
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h27
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par avar3ouj Voir le message
abdelcrim, je connais les parents rifains et les petits salafistes dans ton genre qui apprennent leur islam dans des petits fasicule douteux de cheikhs saoudiens, n' ont que leur mepris.....tu te rend pas compte mon pauvre enfant. il faut pas croire qu avec tout tes copiés collés tu inspires le respect, tu fais juste pitié...

ça doit etre dure les rapport avec papa et maman non? papa demande juste de prier et marde, t aurait preferé que ta barbiche d adolescent aillent brosser les sables djihadistes d' afghanistan non?....

s' il y a bien une chose qu on apprend, c' est que les grands moralisateurs, sont souvent des petits pervers qui essaient de se racheter une conscience en saoulant les gens....

allez retourne sur Al-isbah me chercher une reponse de sheikh saoud ibn saoud al-chameau.....n' emploi surtout pas ton intelligence....c' est haram....machaalah, hamdoulillah
t pas net toi ? si ta un probléme je te donne mon num on se rencontre et tu va comprendre ta douleur, meme pas capable de respecter des parents et tu te dit musulman? tu sait ya des gens qui on leurs parents morts tu comprend? mes parent tu ne les connais et pourtan tu parle d'eux si t un vrai rifi vien me dire sa en face et je vai texpliquer
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h29
Bladinaute averti

Citation:
Ca ne me gêne pas... C'est toi que ça a l'air de gêner à nous le répéter sans cesse!

Donc dis moi une chose, tu es Arabe et tout et tout... pourquoi tu critiques Imazighen et le fait qu'ils veulent que leur langue soit apprise à la télé? Tu as envie qu'on soit tous "Arabes" comme toi?
si tu veu sa me géne mais moi je revendique rien du tout lol tu te sent faible? c'est pas notre probléme mais ne te cache pas dérriere un écran millite montre ta cause soit actif si tu les portes.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h30

Citation:
Envoyé par abdelcrim Voir le message
t pas net toi ? si ta un probléme je te donne mon num on se rencontre et tu va comprendre ta douleur, meme pas capable de respecter des parents et tu te dit musulman? tu sait ya des gens qui on leurs parents morts tu comprend? mes parent tu ne les connais et pourtan tu parle d'eux si t un vrai rifi vien me dire sa en face et je vai texpliquer
WAW....tout simplement WAW tu fais pitié.....
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h33

Citation:
Envoyé par avar3ouj Voir le message
WAW....tout simplement WAW tu fais pitié.....
C'est une petite racaille des quartiers pourris,il est fier quand on traite de dealer !
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h33
Ma Révolution a commencé

Citation:
Tous les Israéliens sont-ils sionistes?!
C'est comme si plus aucune association ne se faisait avec le peuple Arabe parcequ'ils sont tous arabistes... Tu crierai au scandale, à la généralisation et au racisme! Non?
Tous les Israéliens sont des sionistes hormis ceux qui ont une légitimité historique dans la Région ...

Puis, là je ne crie pas, je discute tout simplement et je ne vois aucun racisme dans ce que je dis...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ortettoukh laslinou, ourtadjakh ddininou, thamazighth ayikh

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
pourquoi il y a des amazigh radicaux? sidlhaj Actualités marocaines 554 21/02/2009 21h28
Pourquoi les Marocains ne se sentent pas amazigh? Mazgha Forum amazigh 215 27/09/2008 02h06
dites moi pourquoi?? lebijou Forum Islam 30 13/09/2007 13h41
l'iconographie interdite? aoussa Forum Général 6 30/10/2006 20h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38