|
| ||||
| ||||
| Ca ne me gêne pas... C'est toi que ça a l'air de gêner à nous le répéter sans cesse! Donc dis moi une chose, tu es Arabe et tout et tout... pourquoi tu critiques Imazighen et le fait qu'ils veulent que leur langue soit apprise à la télé? Tu as envie qu'on soit tous "Arabes" comme toi? |
|
| ||||
| ||||
| C'était des juifs Israéliens Si pour toi les Israéliens ne sont pas des sionistes, alors là il s'agit d'un autre Problème ... |
|
| |||
| |||
| abdelcrim, je connais les parents rifains et les petits salafistes dans ton genre qui apprennent leur islam dans des petits fasicule douteux de cheikhs saoudiens, n' ont que leur mepris.....tu te rend pas compte mon pauvre enfant. il faut pas croire qu avec tout tes copiés collés tu inspires le respect, tu fais juste pitié... ça doit etre dure les rapport avec papa et maman non? papa demande juste de prier et marde, t aurait preferé que ta barbiche d adolescent aillent brosser les sables djihadistes d' afghanistan non?.... s' il y a bien une chose qu on apprend, c' est que les grands moralisateurs, sont souvent des petits pervers qui essaient de se racheter une conscience en saoulant les gens.... allez retourne sur Al-isbah me chercher une reponse de sheikh saoud ibn saoud al-chameau.....n' emploi surtout pas ton intelligence....c' est haram....machaalah, hamdoulillah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme si plus aucune association ne se faisait avec le peuple Arabe parcequ'ils sont tous arabistes... Tu crierai au scandale, à la généralisation et au racisme! Non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu fais pitié..... |
|
| ||||
| ||||
C'est une petite racaille des quartiers pourris,il est fier quand on traite de dealer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis, là je ne crie pas, je discute tout simplement et je ne vois aucun racisme dans ce que je dis... |
![]() |
| Tags |
| ortettoukh laslinou, ourtadjakh ddininou, thamazighth ayikh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| pourquoi il y a des amazigh radicaux? | sidlhaj | Actualités marocaines | 554 | 21/02/2009 21h28 |
| Pourquoi les Marocains ne se sentent pas amazigh? | Mazgha | Forum amazigh | 215 | 27/09/2008 02h06 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 20h15 |