|
| |||
| |||
|
bonsoir, j aimerai savoir qui est au consulat de Tanger ? qui connait ? qui est déja passer par la bas ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai passer la bas. yak labass ach wa9a3? |
|
| ||||
| ||||
|
Coordonnées du consulat de France à Tanger Adresse : 2, Place de France 90000 TANGER (MAROC) Adresse postale : BP 1281 TANGER (MAROC) Adresse internet http://www.consulfrance-ma.org Adresse courriel : Webmestre.tanger-fslt@diplomatie.gouv.fr Horaires d’ouverture au public : du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 le mercredi de 13 h 30 à 16 h 00 (chancellerie seulement) Téléphone : 039 33 96 00 Télécopie : 039 33 96 02 voilà tout sur le consulat (en plein centre ville). que se passe t il pour se paniquer ainsi yak labass? Dernière modification par FManar98 ; 25/02/2009 à 11h17. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi jai entendu dire que c'est le consul le plus rapide . |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui labess :p je aimerai bien que quelqu'un me renseigne un peu si il est déja passer par ce consul pour le mariage |
|
| ||||
| ||||
|
tu es à quelle étape du mariage?est ce que c'est un mariage mixte ou un regroupement familial?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfait c est pour un mariage ( moi de nationalité francaise mais originaire maroc ) avec une personne du maroc . je préciz je trvaille pas encor je suis toujurs étudiante en formation, je vis chez mes parents . Nous allons faire inshalah notre acte de mariage cet été et la demande de visa aussi . sa prend beaucou de temps pour qu'ila le visa ? des personne mon dit que en général il fau 3 mois . mais avec le nouveau ccm je sais vraimen plu ! tu as déja fait sa toi ? merci |
|
| ||||
| ||||
| ca se passe bien. si tu as les papiers nécissaires avec traductions en francais. mais n'oublie ton mari. ca présence est recomandée.
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui en effet , le consulat de Tanger est apparement le plus rapide et efficace : le plus "cool" . ( je pense a rabat , casa et fès où c'est vraiment la galère !! lol ) . Renseigne-toi bien au préalable sur les papiers que tu devras ramener avec toi au bled ! Et sinon en général , enfin d'après certaines personnes qui sont passé par là , après avoir déposer la demande auprès du consulat , en gros 3 voire 4 mois plus tard il te rejoins en france . si quelqu'un a d'autres infos pour aider notre amie arifiya .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- CCM est obligatoire est ca prend 2 mois. 3- tu auras besoin au moins de 6 mois pour terminer toutes les étapes (si tout est en régle, pas de document qui manque...........). 4- pour toutes les informations viste le site www.consulfrance-ma.org ( tanger/ service etat civil). 5- moi je passe le test médical inchallah la semaine prochaine. à ta disposition. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage au consulat fès | moumou01 | Maroc / France | 20 | 08/05/2009 18h09 |
| khatefa fi consulat du maroc à colombes | caron zapi | Maroc / France | 0 | 21/11/2008 23h50 |
| Consulat : Service royal | AL motawakil | Forum Général | 11 | 29/10/2008 15h52 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 19h55 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 06/06/2007 14h55 |