|
| ||||
| ||||
|
Salamouhalikoum Tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien , moi hamdoulilah tout se passe super bien ! ça fait des lustres que je ne suis plus venu sur Bladi !! Enfin bref , je voulais savoir si il y avait des gens comme moi qui apprennent à nager a un certain âge (qui me semble assez tard) Moi j'ai la vingtaine et j'apprends tout juste à nager grâce à mon mari qui m'a inciter à le faire. |
|
| ||||
| ||||
|
Apparemment je suis vraiment la seule qui apprend en ce moment à nager |
|
| |||
| |||
|
rassure toi Madame ,t'es pas la seule à ne pas savoir nager....et tant mieux (mdr) ! on m'a toujours inculqué que la mer a pitié pour ceux qui ne savent pas nager.... le plus drôle c'est de vivre à quelques mètres (entre 2.000 et 30.000 ) des plus belles plages du royaume . vivement le "Baniou" ...mon seul refuge consolateur |
|
| |||
| |||
|
je ne pense pas que tu sois la seule, tkt c'est rapide lorsque tu auras comprit le truc. au début je me souviens, je faisais la nage dite "la nage du chien" mdr jusqu'a l'âge de 15 ans, apres c'est mon frere qui m'a expliquer comment faire la nage en papillon et la nage comme la grenouille mdr(j'aime donner des noms a chaque type de nage mdr) bref tkt ça ira! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'est jamais trop tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je me sens ridicule , surtout quand je me donne a fond et que je reste sur place y a mon mari qui me regarde ainsi >> |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en fait j'apprends tout seule là, la semaine prochaine inchallah jvais prendre de "vrai" leçons parce que je suis pas sure de faire les bons mouvements (jme fatigue bcp trop vite, c'est cheloux) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et mon mari lui il peut faire des longueurs et il n'est même pas essoufflé ..Je verrais la semaine prochaine si j'évolue ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
olalaaa comment ça donne envie de piscine tout ça cest clair qu'apprendre a nager cest tres important, mieux vaut tard que jamais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre le marocain, mission impossible? | Osimo | Aide & Formalités administratives | 83 | 10/02/2009 01h40 |
| Apprendre à danser le swing ? | houbahouba | Forum Général | 9 | 21/06/2007 18h38 |
| Apprendre les piliers de l'Islam et porter le Hidjab | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 8 | 20/11/2006 11h42 |
| Apprendre l'arabe... | Nourelain | Aide & Formalités administratives | 10 | 06/11/2006 11h22 |
| apprendre l'arabe | soso000 | Forum Général | 0 | 22/09/2006 00h01 |