| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le meneur de jeu marocain a fait parler son talent lors du "clásico" pour offrir la victoire à un Sporting d'Anderlecht conquérant. Entretien Mbark, comment vous sentez-vous un jour après le choc ? Très bien. Nous avions congé donc j'ai pris le temps de me reposer avant cette soirée chargée. J'ai reçu de très nombreux appels et SMS de félicitations. Ça me touche beaucoup. Même M. Leekens a tenu à me féliciter, ça me fait chaud au c?ur. Avec le recul, quel sentiment vous procure ce succès sur le grand (...) - Sport / Belgique, Football, Mbark Boussoufa, Anderlecht Boussoufa : "Je ne vais pas m'arrêter là"... |
|
| ||||
| ||||
|
Le championnat belge n'a plus de valeur depuis le milieu des années 90.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou ira boussoufa? | Lagarto | Football Marocain | 0 | 12/11/2008 13h17 |
| Boussoufa finalement repris dans la sélection? | moi25 | Football Marocain | 2 | 08/11/2008 21h19 |
| Boussoufa restera à Anderlecht | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 22/05/2008 19h30 |
| Mbark Boussoufa répond à Marco Van Basten | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 23/08/2006 22h06 |
| Mbarek Boussoufa a choisi de porter les couleurs nationales | tartare | Football Marocain | 2 | 22/04/2006 14h38 |