|
| ||||
| ||||
|
voila j'ai changé de forfait et ils ont reconduit mon contrat de douze mois ces salauds je leur ai demandé si ce changement engendrait une modification de la date de fin de contrat et la femme de sfr m'a assuré que non jvoulais reprendre un autre forfait avec la WII et la jsuis lié jusqu'a septembre ca me soule !!! qqun peut m'aider siiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllll llvouplééééééééééééé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux absolument changer de forfait quelqu'il soit meme si t'es lié chez eux, c'est ce que j'ai fais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait ils m'ont expliqué hier qu'il y avait une modification de la date de fin de contrat uniquement si tu changes de gamme (jsuis passé de illimitic a essentiel..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
cetait en septembre dernier !!! la jai voulu resilier et prendre le numero ché pas quoi ils viennent de me l'apprendre que j'etais client jusqu'a septembre prochain ... le changement a ete fait par telephone hier je les ai appelé pour essayer de negocier la femme du service client m'a dit d'envoyer une lettre de reclamation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la seule alternative c'est de trouver par téléphone un terrain d'entente |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kaffara pour quelqu'un qui jure par Dieu (sobhanahou wataala) et que c'est faux | surement | Forum Islam | 0 | 09/06/2008 08h29 |
| quelqu'un de bien mais pas marié | Salou74 | Histoires de coeur | 95 | 07/04/2008 12h25 |
| convaincre quelqu'un | sherinedu94 | Forum Islam | 4 | 29/01/2008 23h12 |
| Y a t-il quelqu'un sur Bladi qui Bosse chez Free..... | Zohra | Aide & Formalités administratives | 22 | 07/01/2008 22h32 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |