|
| ||||
| ||||
| J'ai toujours été chez SFR et crois moi si tu laisse faire t'es pas dans la m**** ! C'est des carotteurs de première, il faut les harceler par mail par tél et tout le tralala ! Les menacer de bloquer les prélévements, de proter plainte... |
|
| ||||
| ||||
|
Envoi déja ta LRAR au service client en étant très ferme dans tes propos. Tu vas voir que dans la quinzaine le service des litiges clients vont te rappeler pour régler la situation surtout si tu les menaces de couper le prélèvement direct sur ton compte bancaire ( si c'est le cas) ....voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens enfin de tout résilier pr rejoindre encore sfr dsl .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la j'arrete toutes mes options et je passe à 1H par mois et j'enleve toutes me options jvais retourner chez bouygues rien de mieux Dernière modification par mourad750 ; 09/03/2009 à 16h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avec un topic j'ai meme pas eu d'aide c'est pas en squattant le mien que tu auras plus de resultats |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi jsuis avec virgin mobile c nickel!!!!! |
|
| |||
| |||
| lol!!!!!!!! pk pas? si quelqu'un bossse ché wanadoo mais pas ché sfr ca peut tjr m'aider...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bouygues c'est bien j'ai jamais eu de probleme la sfr devait me rapler... tu parles zon rien fait je devais changer de forfait ils me disent que leur ordi marche pas je rapelle je demande le remboursement des comunications comme la premiere me l'avait dit.. elle me dit que c'est pas possible... jl'ai insultee meskina elle a racroché...je rapelle une troisieme fois jtombe sur une autre elle me rembourse et change mon forfait ... Dernière modification par mourad750 ; 09/03/2009 à 16h34. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kaffara pour quelqu'un qui jure par Dieu (sobhanahou wataala) et que c'est faux | surement | Forum Islam | 0 | 09/06/2008 08h29 |
| quelqu'un de bien mais pas marié | Salou74 | Histoires de coeur | 95 | 07/04/2008 12h25 |
| convaincre quelqu'un | sherinedu94 | Forum Islam | 4 | 29/01/2008 23h12 |
| Y a t-il quelqu'un sur Bladi qui Bosse chez Free..... | Zohra | Aide & Formalités administratives | 22 | 07/01/2008 22h32 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |