|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non j'ai attendu betement que mon contrat s'arrete (octobre dernier) mais entre tps j'avais pris un autre forfait sfr et là j'ai repris encore un autre forfait sfr pdt noël dc l'autre sfr il faut que je le resilie! J'ai un cousin qui travail chez sfr, c'est lui qui venait de m'apprendre qu'orange a fait n'importe quoi en me réengageant... Tu devrais te plaindre, tant que tu n'as pas signé de contrat de réengagement, ils n'ont aucun droit de faire ca. Très peu le font c'est pr ca qu'ils continuent |
|
| ||||
| ||||
|
coupe leur les vivres c'est ce que j'ai fait avec orange moi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai envoyé un courrier incendiaire appellé 8 fois rien n'y fait... avicenne a rasion faut etre radical et couper le prelevement a ces **iens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon après ca risque de prendre une sale tournure ca depend ta chance.. tu peux etre fiché (pas cool), ou bien aux oubliettes (cool) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je paye 21E par moi pour textos illimités vers tous les mobiles et 40min de communication |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mouais pas envie d'avoir des soucis donc jsuis passé a une heure par mois ..
|
|
| |||
| |||
|
et je paye par prélèvement bancaire
|
|
| ||||
| ||||
| c'est tous des escrocs , il y a heure je viens d'envoyer ch..un gars de chez free ,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvais demander à mon cousin ce soir, t'as envoyé à quelle adresse ton courrier service client ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kaffara pour quelqu'un qui jure par Dieu (sobhanahou wataala) et que c'est faux | surement | Forum Islam | 0 | 09/06/2008 08h29 |
| quelqu'un de bien mais pas marié | Salou74 | Histoires de coeur | 95 | 07/04/2008 12h25 |
| convaincre quelqu'un | sherinedu94 | Forum Islam | 4 | 29/01/2008 23h12 |
| Y a t-il quelqu'un sur Bladi qui Bosse chez Free..... | Zohra | Aide & Formalités administratives | 22 | 07/01/2008 22h32 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |