| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, alors mon ordi je ne comprends pas ![]() je l'allume, et une page bleu s'affiche contenant HP invent et en dessous ya juste <echap=menu de demarrage> <F1= setup> <F10=reprise système> et pi ci touuuut rien d'autre.. je l'etein je le rallume rien la page reste! celui ou celle qui en sait plus please dites le moi merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut tu le fasses réparer |
|
| ||||
| ||||
| ça ça s'appelle de l'aide mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| naaaaaaaaaaaaan ????? serieu ?? pk??? ca mlavai fai ya qq jours, jlavai etein puis rallumé et ct bon mais là walouuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdr nan mais serieux si elle le rallume et que cest toujours a la meme page ben cest foutu moi aussi j'ai une unité là ça mdonne pas le meme message mais jle rallume eteint et tout toujours la meme Citation:
ou bien appuis sur les touches f10 et tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui g appuyé partt mais le pb c qu'à mon avis le clavier n'est pas en marche dc meme si j'appuie sur ttes les touches ca ne changera rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc vu que t'y est pas encore arrivé donc il est pas allumé ce qui fait que tu dois le faire reparer jiib jiib el flouss yen a qui vont bien etre content ![]() je compatis a ta souffrance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon c dma faute hier je l'ai encore eteint direct par le bouton de l'unité central .. ewa jvais m'absenter pdt un moment alors!! ohlala cette technologie il va faire koi ? le formater ??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 305 | 25/04/2009 13h48 |
| trop dure, l'union impossible | hilou | Forum bladinettes | 16 | 26/03/2009 10h15 |
| Les fausses musulmanes | Vinia | Forum Islam | 179 | 18/06/2008 23h10 |
| impossible d'installer windows live messenger | ELVIRA1 | Informatique | 27 | 04/03/2008 21h45 |
| Le Japon cesse d'utiliser le dollar comme monnaie de réserve | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 18/10/2007 02h29 |