Chris Brown craint pour sa vie

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2009, 18h40
moulcarossa    

Chris Brown craint pour sa vie

Chris Brown regrettera son geste violent envers Rihanna toute sa vie. A 19 ans, son avenir est désormais bien morose. Il a perdu sa petite amie, sa carrière est probablement terminée et il devrait passer un petit moment à l'ombre.

Le chanteur craint pour sa vie. Les menaces pleuvent depuis sa dispute avec Rihanna et les choses ne se sont pas arrangées depuis la parution de la photo qui montre Rihanna, le visage tuméfié. "Chris Brown a très peur. (...) Il craint pour sa sécurité et pour sa vie", a confié un proche au magazine In Touch Weekly.

En apprenant ce que Brown avait fait à sa petite protégée, Jay-Z avait déclaré: "Chris Brown est un homme mort."

"Chris est un homme marqué à vie. Il doit faire face à une plainte, sera peut-être amené à faire de la prison, mais il devra surtout faire face aux nombreux fans de Rihanna et à ses amis dans le milieu. La photo était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", a encore expliqué un membre de sa maison de disque. "Les menaces se sont amplifiées au moment où la photo est apparue sur Internet."
Réponse avec citation

Vieux 25/02/2009, 23h47
1oo1nuit    

Re : Chris Brown craint pour sa vie

je me demande ce qui à pu poussé Chris a dégommé Rihanna...

ça va finir à coup de fusil à pompe...
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 23h49
alyasa    

Citation:
Envoyé par moulcarossa
Chris Brown regrettera son geste violent envers Rihanna toute sa vie. A 19 ans, son avenir est désormais bien morose. Il a perdu sa petite amie, sa carrière est probablement terminée et il devrait passer un petit moment à l'ombre.

Le chanteur craint pour sa vie. Les menaces pleuvent depuis sa dispute avec Rihanna et les choses ne se sont pas arrangées depuis la parution de la photo qui montre Rihanna, le visage tuméfié. "Chris Brown a très peur. (...) Il craint pour sa sécurité et pour sa vie", a confié un proche au magazine In Touch Weekly.

En apprenant ce que Brown avait fait à sa petite protégée, Jay-Z avait déclaré: "Chris Brown est un homme mort."

"Chris est un homme marqué à vie. Il doit faire face à une plainte, sera peut-être amené à faire de la prison, mais il devra surtout faire face aux nombreux fans de Rihanna et à ses amis dans le milieu. La photo était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", a encore expliqué un membre de sa maison de disque. "Les menaces se sont amplifiées au moment où la photo est apparue sur Internet."

Oui c'est vrai que j'ai entendu parler de jay Z quand il lui a dit ça.
Non mais franchement c'est qu'un pauvre lâche pour s'en prendre à plus faible que lui.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 23h53
1oo1nuit    

Citation:
Envoyé par alyasa
Oui c'est vrai que j'ai entendu parler de jay Z quand il lui a dit ça.
Non mais franchement c'est qu'un pauvre lâche pour s'en prendre à plus faible que lui.

elle a du montrer son cul a qqun d'autre la ptite...

je plaisante!
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 23h54
Ain_Sbah    

Miskina ça craint

http://www.canoe.com/divertissement/...351676-ca.html

il mérite des coups cet animal
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 23h57
alyasa    

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit
elle a du montrer son cul a qqun d'autre la ptite...

je plaisante!

looooll. Non à ce qu'il parait, elle avait juste parler à un autre chanteur, je ne sais plus qui et ça ne lui a pas plû.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 23h57
1oo1nuit    

ouais j'ai vu la photo...

on l'a reconnais meme pas
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 23h59
1oo1nuit    

Citation:
Envoyé par alyasa
looooll. Non à ce qu'il parait, elle avait juste parler à un autre chanteur, je ne sais plus qui et ça ne lui a pas plû.

j'avais ouiiie dire qu'il était jaloux!!!

mais à ce point !!
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 00h06
alyasa    

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit
j'avais ouiiie dire qu'il était jaloux!!!

mais à ce point !!

Oui un vrai malade.
Il fait son chaud mais obligé devant les autres chanteurs c'est un vrai peureux.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Chris Brown craint pour sa vie"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rihanna et Chris Brown ensemble chez P. Diddy moulcarossa Musique 1 01/03/2009 16h21
Rihanna tabassée par Chris brown? bledien Actualités internationales 50 20/02/2009 18h40
jordin spark feat chris brown "NO AIR" maissaa Vidéos à voir 33 29/08/2008 20h57
Rihanna rend Chris brown jaloux!!! monica007 Jrad 5 25/07/2008 11h51
Rihanna pendue au bras de Chris Brown au défilé de John Galliano kayusbonus Actualités marocaines 7 02/03/2008 22h09

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.