| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L’extrème droite toulousaine s’active sur fond d’Islam Choc des civilisations à la Toulousaine. Des autocollants barrant une mosquée ont fait ce week end leur apparition dans le centre ville de Toulouse. Quelques mois après l’attentat contre le lieu de prière musulman situé à Colomiers, cette campagne toulousaine ravive les tensions communautaristes. Selon les estimations, le nombre des fidèles musulmans serait de 35 000 à Toulouse. Aux côtés des nombreuses églises, des temples et des synagogues, 3 mosquées existent sur la commune de Toulouse : la mosquée Ennour du quartier d’Empalot, avec son minaret, sa coupole, ses trois niveaux sur 2 100 m² encore en construction, la mosquée Al-Rahma, la mosquée Al Hoceine, la mosquée Salam et la mosquée Abou Bakr. Source:http://www.toulouse7.com/2009/02/24/...r-fond-dislam/ Publié le février 24, 2009 ça ne vous rappelle rien,pour reprendre la rhetorique de certain(e)s bien-pensants
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est triste ![]() Et ça m'énerve en même temps, on ne peut plus parler de cas isolés, l'islamophobie s'enracine profondément en Europe et elle deviens pesante... |
|
| ||||
| ||||
|
pourtant toulouse n'est pas réputée pour etre une ville raciste
|
|
| |||
| |||
| Bah, c'est comme la France : réputée pour être le pays des droits de l'Homme, mais la réalité est tout autre.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis complètement choquée!!! Mais dans quel bled on vit là! Qu'Allah nous préserve. Ameen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hihihihiiii J'aime bien cette phrase! J'y adhère à 100% Bien que ce soit en réalité triste |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=LuneSoleil;5356093]Bah, c'est comme la France : réputée pour être le pays des droits de l'Homme, mais la réalité est tout autre.[/QUOTE] rien d'autres à ajouter lol |
|
| ||||
| ||||
| Il faut se méfier des apparences Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
...Très triste oui. Mais honnêtement, cet article ne m'étonne pas du tout. La France a de très gros problèmes (c'est un euphémisme) avec tout ce qui ne lui ressemble pas de près ou de loin. |
![]() |
| Tags |
| afp, extreme droite, france, islam, islamophobie, mosquée, racisme, toulouse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meurtre d'une étudiante marocaine à Toulouse | tyranos | Actualités marocaines | 112 | 06/04/2007 17h24 |
| Un forcené tue un gendarme du GIGN et en blesse deux autres près de Toulouse | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 20/01/2007 12h09 |
| Montpellier ou Toulouse ? | Soraya44800 | Maroc / France | 109 | 13/09/2006 17h50 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 17h33 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |