| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut :-) suite à plusieurs topics ces derniers temps qui ont sucité de fortes emotions http://www.msn.fr/img/fr/fr-fr/ilove...5/Calimero.jpg et semer la zizanie parfois :chepa:, alors que la réponse à ces topics revenaient tout simplement à dire: "y a des bons et des mauvais partout" :chepa: pour éviter ce genre de guerre sur bladi, moi Nwidiya bladinette n 2665:ange:, vous propose de mettre ici tous les topics qui engendrent comme réponse logique: ya des bons et des mauvais partout :-D :-D :-D ===>déjà ça évitera bcp d'embrouilles :-D ===>et en plus ça évitera de gaspiller de la place sur le site :ange: :-D :-D ps: nan je ne suis pas payée par Bladi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[size=small]Par el makhzen alors ?:roll:[/size] :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sache que c'était une conclusion au sujet... Si tu juge mon topic inutile...tu devrais en faire de même pour les autres. Tu devrais même allé jusqu'à nous interdire de poster sans ton autorisation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| keski lui prend à celui là? :-o hey reste calme 8-) ya pas eu qu'un topic de poster sur bladi 8-) vas dans les archives tu verras :-) ps: chacun est libre de faire ce qu'il veut, :idea: et sache que je ne pensais pas spécialement à ton topic quand j ai écrit le mien so keep cool man! |
|
| |||
| |||
| Citation:
2°je suis calme, ...tu ne me vois pas, derrière mon pc je souris en te lisant. 3° parce jamais deux sans 3 ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: |
|
| ||||