| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| "il y a des bons et des mauvais partout" ...hmmm c'est une phrase passe- partout, qu'on dit pour indiquer sa neutralité par rapport à deux camps opposés. ça peut paraître comme étant un cliché mais ce n'en est pas un , car elle est vraie , et ce qui est surprenant c'est qu'elle peut être applicable à tout genre de sujet, tous sans exception et c'est ça la dimension magique de cette phrase.Par exemple: A: moi j'aime lahrira B: moi je préfère le3desse A: mais des fois il y a des 3dess pas teyab ( qui ne se cuisinent pas rapidement!) B: oui mais c valable pour l7moss fi lahrira C : y a des bons et des mauvais partout!!!! c magic non????????? yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D j ai bien dis de mettre ici les topics ki amenent à la conclusion suivante ya des bons et des mauvais partout!!! pas tous les topics quand meme :-D |
|
| |||
| |||
| haha nwidiya :-D ne sous-estimes pas le3dess et la7rira ce sont les plats nationaux du Maroc, avec la vache qui rit bien sûrhttp://forum.doctissimo.fr/images/bounce.gif |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le but d'un forum est justement d'avoir les différents avis. Si on devait faire comme tu nous le suggère, on aurait plus rien à dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote] z-a-tafersit a écrit*: Citation:
ca aussi c'est une spécialité du bled mandarina . :-P |
|
| ||||
| ||||
| [quote] marokaine a écrit*: Citation:
walahela :lol: |
|
| ||||
| ||||
| [quote] z-a-tafersit a écrit*: Citation:
ca aussi c'est une spécialité du bled mandarina . :-P Je suis fatiguée moi ..... |
|
| |||
| |||
| [quote] marokaine a écrit*: Citation:
|