| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bjttous le monde bon bref c mon histoire je me suis marié avec une française au mois de juillet 2008 et apré j ai euxmon visa au mois de septembre sa veudire kon habite ensemble depuis 7 mois,on ce momen sa march pas bien avec el,el a tro changé ,el est plu la femme ke je conné et je pense divorcé mais le pblm ke je c pa apré le divorce les autorité français me renvoi au bled sachant ke j ai un titre de sejour d 1 ans et j ai trouvé un travail en CDI. j'éspére avoir des reponses svp merci d avance |
|
| ||||
| ||||
|
Pffff t sur de vouloir divorcer? ca fai meme pas un an que vous vivez ensemble!! Jpense que de nos jours le divorce est pris à la légère. Moi je te conseil de bien réfléchir avant et pour ce qui se passera sa je ne sais pas !! J espere que d autres pourront t aider. Couragee Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
hey, t'es ou mnt en france ou au maroc?
|
|
| |||
| |||
|
bah c dur! mais tu dois rester avec elle! si tu divorce ils t'expulsent... essaye d la supporter , el GHORBA S3IBA W GHADDARA! bah c un cho peu mon cas, j'habite avec une conne mais j suis pa marié a elle...c elle ki m'heberge dvant la prefecture! rabbi y3awnek |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, ne divorce pas de ta femme !! Le divorce est pris trop à la légère ces temps ci c'est triste ! Regarde nos parents masha'Allah ils ont surement eu des hauts et des bas comme tout le monde et malgré ça ils ne se lâchent pas !! Sbar avec elle , tu la épousé , patiente, elle changera surement avec le temps. |
|
| |||
| |||
|
bn merci de vos reponse mais bon je vai patienté mm si je suis sur kel va pa changé , mais j attendrai car je veu pa retourné au bled c la honte car j ai laissé tt je peu pa retourné labas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec le temps y aura de l'amour et par amour elle changera pour toi Incha'Allah |
|
| |||
| |||
|
forever! c la vie! c pa facile c comme ça! ils faut l'accepter....t'as deux choix, franchement: 1-tu reste avec elle et tu supporte k'elle te fai chier et au meme temps tu cherche une autre femme.... 2-tu rentre au bled et tu devien la moquerie d tes copain w gars d bled! bonne chance!! "qui ne souffre pas, ne gagne pas "
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça sent et de loin l'arnaque aux papiers ton truc...et puis encore une fois c'est l'amour qui afait que tu es venu la rejoindre ici n'e'st ce pas..donc la perdre devrait plus t'impacter qu'un potentiel retour au bled .. non? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| predesintation et mariage | melyss | Forum Islam | 10 | 16/11/2008 17h31 |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 10 | 11/11/2008 19h50 |
| mention divorcé comment l'avoir apres un divorce en france | sofia02 | Aide & Formalités administratives | 6 | 09/10/2008 00h33 |
| DEmande d'info sur carte de résidant et divorce? | nisserine1 | Aide & Formalités administratives | 3 | 10/09/2008 02h20 |
| Un bourse du divorce en Belgique | kalaloly | Maroc / Belgique | 0 | 23/06/2008 16h09 |