|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Bon j'ai un léger souci... Avant, quand je me connectais sur Bladi, facebook, ou autre, mon compte restait toujours connecté. Maintenant, je dois tout entrer à chaque fois, et ça m'énerve. je comprendpas pourquoi.. Auriez vous une solution? ps: ça le fait meme qd je coche "mémoriser", etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu passes par quel navigateur? Est-ce que tu as installé dernièrement un logiciel de nettoyage automatique genre Ccleaner etc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui g installé Ccleaner |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Donc c'est lui le responsable, tu peux vérifier si le nettoyage automatique est activé Ouvrir Ccleaner => Options => Propriétés => Vérifier si la case nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage est décochée |
|
| ||||
| ||||
|
Non elle est cochée! Et je crois que c'est moi qui l'est cochée en plus !! ![]() Je dois l'a décochée c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| Oui il faut la décocher
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
oué nikel ça marche, j'ai redémarré! |
|
| ||||
| ||||
| Super, lorsque tu lances aussi un nettoyage manuel essayes de décocher les cases correspondants à Internet Explorer pour éviter de supprimer tes identifiants enregistrés.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la polygamie autorisée de facto en belgique | mehdibxl | Maroc / Belgique | 10 | 17/10/2008 22h15 |
| Le Maroc a enregistré la plus forte croissance au monde de trafic aérien en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 15/06/2008 21h00 |
| La RAM enregistre une hausse de ses activités de 15 pour cent | jdidi2006 | Forum Général | 2 | 13/05/2008 15h27 |
| Y a t'il personne qui aurait enregistré le match? | celidee2 | Football Marocain | 0 | 17/11/2007 15h55 |
| Qui a enregistré le match de foot? | celidee2 | Football Marocain | 0 | 17/11/2007 11h25 |