|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Resalem mon frére, Il y a parfois des claques qui sont méritées, et pour cela personnellement je ne suis pas du tout inspirée d'un film.. |
|
| |||
| |||
| Absolument!! y en a qui repondent d'une maniere vraiment brutale comme se jeter sur la fille et lui coller un baiser fougueux :lol: :lol: là j'avoue je veux vraiment l'avoir cette claque. ;-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Oui samsha tu as raison il y a des goujats :-) Et même sur se site ils sont présents :-D salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va la frapper de maniere islamik? :taliban: :-D :-D trêve de plaisanterie :-D à t'entendre il la brûlerait avec un chalumeau :-o :-o :-D :-D un mec un vrai il ne frappe pas une femme :-) |
|
| ||||
| ||||
| Oui effectivement j'avais remarqué leur présence :-P ... |
|
| ||||
| ||||
| exactement y en a sur le site et d'ailleurs il se reconnaitra arrête de m'envoyer des mp je te répondrai plus ok :-( v parler mal à quelqu'un d'autre :-x |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Donne son pseudo a bladi et je suis sur qu'il se feras une joie de lui apprendre les bonnes manières à ce goujats. salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Salem, Si tu veux je peux te donner certaines de mes techniques elles sont radicales,aprés je t'assure il ne t'embêtera plus.. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est cela, je comprend mieux ton avatar :-D |