| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam les filles, les gars Aujourd'hui on m'a fait un compliment qui m'a fait trop du bien (j'arrêtais pas de sourire après ça en y repensant) .... du coup j'ai envie de savoir si ça vous était deja arrivé. quelque chose auquel on ne s'attend pas du tout, tant sur le compliment lui-même, que sur la personne qui vous le fait, la façon dont elle le fait ..... ? alors ? ![]() ps : soyez franc, vous inventez pas des compliments svp c'est pas du jeu ... |
|
| ||||
| ||||
|
Tous les compliments me font plaisir Sauf quand je ressens que c'est un faux je remets la personne sur place directement ! Quel était le compliment qu'on ta fait ? |
|
| ||||
| ||||
|
ohh ouahhh quel q !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quelle chance ! attention je parle pas des compliments que peuvent faire un mari, une mère, une très bonne amie .... je parle de compliments venant de personnes très neutre quels étaient-ils pour toi ??? une femme avec qui j'avais jamais parlé (dans le cadre de mon travail), donc une pure inconnue m'a dit que "mes supérieurs" avaient bien fais de me choisir parce que j'étais vraiment accueillante, souriante, aimable ..... et elle a finit avec "apaisante" ... ça m'a fait chaud au coeur surtout que ça m'a fait pensé à une autre personne qui m'avait dis un truc approchant "tu es douce dans ton approche avec les gens" ... là aussi ça m'avait fais super plaisir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jespere la recroiser cette marocaine un jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es charmante jeune fille ? vous êtes intelligente mademoiselle ? ![]() je veux savoir le compliment en lui même ce que c'est .... ![]() pfff j'avais lu un marocain ... esprit tordu queje suis kkkrrkkr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Petite coquine |
|
| ||||
| ||||
|
Les filles jolies aiment qu'on leur dise qu'elles sont intelligentes Les femmes intelligentes aiment qu'on leur dise qu'elles sont belles... Moi j'aime qu'on me dit QUE JE SUIS BELLE!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et toi ca t'arrive petite ? lol
|
![]() |
| Tags |
| compliment, plaisir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que dit vraiment le Coran | superdaddy | Forum Islam | 4 | 05/12/2008 16h40 |
| Vous êtes vraiment des tordus | lmaghribia | Jrad | 0 | 03/05/2007 20h41 |
| Anne Elizabeth Lemoine et Mustapha c’est vraiment fini! | tinky | Cinéma - Télévision | 4 | 30/04/2007 23h33 |
| Quel compliment? | tinky | Jrad | 75 | 18/05/2006 21h06 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |